Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus acces a msn messenger!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus acces a msn messenger!!!

n°1178779
salomon
Posté le 01-06-2003 à 18:38:05  profilanswer
 

alors voila j ai un pepin !! je n arrive plus  a me connecter a msn messenger , il a tres bien marche  pendant plus de 2 ans . mais des que je mets mon mot de passe , msn me dit plusieurs messages d erreur . mot d utilisateur errone , passeport temporairement indisponible etc....  :( . je comprend pas !!!!
 
 . le mot de passe marche impeccable  et j ai acces a msn chez mes potes . que se passe t il comment reparer cela ????  
 
sur hotmail.fr  c est pareil mais des que je mets mon mot de passe le message d erreur me dit: page non trouve erreur 404 etc.... impossible d obtenir mon hotmail personnel.  
 
pire que ca , quand je cherche des solutions  dans msn pour depanner ce pepin je cliques sur divers liens "cliquer ici" etc... au lieu de trouver des solutions , apres avoir clique ,je me trouves toujours face aux pages non trouves erreur 404 etc...
 
HELP!!!!!!! comment reparer et ou ???  :cry:  
 
expliquer moi bien comment faire ????
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 18:38:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus acces a msn messenger!!!

 

Sujets relatifs
comment désinstaller msn messenger 4.7 ????Win XP, erreur service routage et accés distant
MSN messenger déconneClient en ligne pour MSN Messenger?
[sans fils] Nouveau moyen d'acces pour les zones rurales[winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe ....
Fournisseur d'accès internet ADSL pour PME[boulot] Clients Win98 déconnexion du réseau (accès refusé) [AD]
Yahoo messenger et acces par client sur partage winxp [bah lizez au -]Problème accès pages sécurisées et Msn Messenger
Plus de sujets relatifs à : plus acces a msn messenger!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR