Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème accès pages sécurisées et Msn Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès pages sécurisées et Msn Messenger

n°1112446
KaLiS
Seregmegilmor
Posté le 01-04-2003 à 00:55:27  profilanswer
 

Salut, bon j'éspère avoir bien choisi la sous-section, je savais pas trop ou poster.
 
Mon problème est que depuis aujourd'hui à un moment lambda mon portable refuse catégoriquement d'accèder à des pages sécurisées (genre SSL) et de se connecter à MSN Messenger
 
La connexion n'est pas en cause (testé avec un autre pc)
C'est du Windows 2000 (laptop HP OmnibooxXe3 GF) SP3 fraichement réinstallé (le SP pas le windows), IE6 réinstallé, testé avec Mozilla rien n'y fait.
 
Dans la journée j'ai pas mal bossé avec Visual Basic 6 et j'ai peur que quand j'ai testé le générateur de packages d'installations ça aie fichu le boxon dans mes dlls ou quelque chose dans le genre...
 
j'ai trouvé sur le net "une" référence à un problème exactement identique, mais la personne n'a pas eu de réponse...
Alors si quelqu'un avait une idée qui m'éviterait le format, ça serait hautement apprécié...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 00:55:27  profilanswer
 

n°1112451
gatorette
Posté le 01-04-2003 à 01:01:28  profilanswer
 

Il te met un message d'erreur ? Tu ne sais pas ce que tu as pu installer recemment qui aurait pu provoquer cela (màj IE..). Personnellement, je ne pense pas à un problème du générateur de packages d'installation car il me semble que ça n'a rien à voir...


---------------
each day I don't die is cheating
n°1112455
KaLiS
Seregmegilmor
Posté le 01-04-2003 à 01:05:25  profilanswer
 

Bah je m'en doute mais c'est la seule chose que j'aie pu changer dans la journée, j'ai touché à rien d'autre sinon :\
 
Et non, pas de message d'erreur, tout simplement "Impossible d'afficher la page"


Message édité par KaLiS le 01-04-2003 à 01:08:45
n°1112919
KaLiS
Seregmegilmor
Posté le 01-04-2003 à 15:42:40  profilanswer
 

Bon ben c'est à ne rien y comprendre, le pc à tourné la nuit pendant que je dormais et en me levant ça remarche....
 
Merci quand même gatorette :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème accès pages sécurisées et Msn Messenger

 

Sujets relatifs
problème affectant le pointeur de la souris apres flash de bios HELPRouteur + MSN + foirage = depression ^^
problème de connection / dns sous win98[fichiers pdf] Inserer numeros de pages
Acces à Content IE5Problème de réception mails de Wanadoo vers Free...
[Résolu] Probleme d'install Xp/W2K avec Geforce 4 Ti et MSI Kt4 Ultraprobleme quand j'ai enleve mon graveur
Probleme avec IE 6Problème au démarrage de XP
Plus de sujets relatifs à : Problème accès pages sécurisées et Msn Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR