|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PLANTAGES SOUS WIN 2000 ---> SOLUTION ? |
b2g Chief Cordovan Officer | Mon pc plante régulièrement sous win2k : l'ecran se freeze et il faut que je reboot à chaque fois
|
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 18:48:18 |
b2g Chief Cordovan Officer | version pro pas encore de service pack car je demandais si ma version english etait compatible avec le pack fcais
|
b2g Chief Cordovan Officer | ok win2k ça plante mais de là à freezer tt le tps....
|
b2g Chief Cordovan Officer | uup |
Guru | Vérifies que ton matériel est bien supporté, que tous tes drivers soient a jour puis appliques au moins le service pack 1 voire le 2, il ne semble pas y avoir de contre indication. Bien entendu si tu as installé une version US de Win2k il te faudra les sp US. Tu pourras les trouver sur Windows Update. |
nicolas | Oui TRES important : les drivers mais regarde aussi si t as pas des problems de conflits et donc si au niveau des IRC, les periph. ne se font pas trop la guerre.... |
pr866 |
|
mimi74 Bon on en est où... | çà ressemble à un problème Hard, quelle carte vidéo, et quels pilotes, quelle mémoire, quelle motherboard, autres périphs... |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 21:51:44 |
ofbdood | j'avais dejà eu un problème ds le genre et en fait c t la memoire de la carte graphique qui avait pris un coup !
|
b2g Chief Cordovan Officer | en fait g une TNT II Xentor donc...enfin chais pas |
b2g Chief Cordovan Officer | ma config :
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ton windows il freeze mais est ce ke les progs il tournent ?
|
lordpwd | j'ai deja eu ce prob , cela venait de l'A/V !! --------------- The number you have dialed is imaginary. Please divide by 0 and try again. |
mimi74 Bon on en est où... | alors moi avec ma carte TNT2 ultra si je met un pilote NVIDIA après les 6.34, soit les 7xx 8xx 10xx 11xx 12xx, j'ai des freezes complet de l'ordi, j'ai du désinstaller complètement ces pilotes, remettre les 6.34, et maintenant, çà roule... |
b2g Chief Cordovan Officer | non c'est à chaque fois un freeze TOTAL : apps , bureau , souris , tout quoi...
|
ofbdood | ouai sben si c une TNT2 ça m'etonnerait que ce soit la memoire... oublie mon idée :-) |
Latinus truc muche | win2k anglais => sp1/2 anglais
[edit]--Message édité par Latinus--[/edit] |
b2g Chief Cordovan Officer | nan TOUT est complètement bloqué , freezé , gelé comme vous vous voulez
|
Latinus truc muche | =>>>> carte graphique <<<<= |
b2g Chief Cordovan Officer | quand je démarre et qu'il fait scandisk (parce que j'arrive pas à eteindre le pc normalement) , il me dit au démarrage de win qu'il n'arrive pas à trouver la librairie dynamique PNCRT.dll , mais bon ca a pas l'air d'avoir bcp d'imptce....
|
b2g Chief Cordovan Officer | ça devient HYPER CHIANT de devoir rebooter 3 fois de suite pour pouvoir lire ses mails , la souris va bientôt y passer là... |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Moi pareil, kand je lisais Winamp, gros Freeze -> ct mes driv sons...
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
serecomien /me is now know as feyd | à caque fois que j'ai vu Win2K planter (écran bleu ou freeze) c'était un problème hardware : overclock trop poussé ou pb de barette de ram.
|
Dost67 | D'abord je suis du même avis que certains sur la carte graphique. Essaie d'autres drivers et l'o/c pas, si c'est une Xentor32 underclock la un peu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
b2g Chief Cordovan Officer | voilà donc je viens de réinstaller windows98 sur ma partition C (une bonne heure) et en démarrant il me signale tjs la défaillance de page de EXPLORER dans le module explorer.exe , ce qui fait que je NE PEUX PAS ACCEDER A WIN98 donc je suis bien dans la m....
|
b2g Chief Cordovan Officer | pourrais-tui me donner l'URl exacte pour DL les drivers GUILLEMOT les plus récents pour ma maxi gamer xentor?
|
b2g Chief Cordovan Officer | bon alors g install les nouveaux drivers guillemot pour la XENTOR version win2k bien sûr mais ça change rien : mes icônes du menu démarrer tjs noirs , des freezes tt le tps...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | désactive ta carte son sur ta CM, peut etre vien de la le pbm...
|
Latinus truc muche | moi je dis que ta Carte graphique à passé l'arme à gauche ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dost67 | Comme tout pb cherche la source. Tu vires toutes les cartes sur la carte mère et désactive toutes les options intégrées à ta carte mère (SCSI, Son comme le dit vydoll). Laisse juste la Xentor (Xentor32 ?) et installe Windows. Tu rajouteras au fur et à mesure pour isoler le pb.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
outlook 2000 | Exchange 2000 et fichier log |
C'est quoi Windows 2000 Terminal Server | C'est quoi la version Education de Windows 2000 server ? |
[Windows 2000] Changer le nom du "proprietaire" de la licence | attribuer de la ram a un irq sous windows 2000 est-ce possible? |
Win 2k => prbl rézo local | Comment installer Windows 2000 ???? |
Probleme d'installation de Win Xp | Fichier d'échange sous 2000 |
Plus de sujets relatifs à : PLANTAGES SOUS WIN 2000 ---> SOLUTION ? |