Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plantage W2k lors de la réinstalles de la carte réseau
Toucouleur Depuis hier soir, j'ai un pb avec mon pc en W2K qui refuse de réinstaller sa carte réseau Intel Pro 100/1000

Que je passe par le gestionnaire des périphériques, ou par le logiciel officiel fourni avec la carte réseau, à chaque tentative, je freeze un programme mais je ne sais le quel car dans le gestionnaire des tâches aucun programme n'occupe de CPU ou est en attente de réponse.

Par contre, une fois la demande d'installation de la carte lancée, pas moyen de retrouver la main sur quoi que ce soit niveau logiciel permettant de gérer cette partie de la config de W2K

Une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toucouleur Depuis hier soir, j'ai un pb avec mon pc en W2K qui refuse de réinstaller sa carte réseau Intel Pro 100/1000

Que je passe par le gestionnaire des périphériques, ou par le logiciel officiel fourni avec la carte réseau, à chaque tentative, je freeze un programme mais je ne sais le quel car dans le gestionnaire des tâches aucun programme n'occupe de CPU ou est en attente de réponse.

Par contre, une fois la demande d'installation de la carte lancée, pas moyen de retrouver la main sur quoi que ce soit niveau logiciel permettant de gérer cette partie de la config de W2K

Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)