Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le planificateur Windows 2000 : etude de cas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le planificateur Windows 2000 : etude de cas...

n°375855
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 19-09-2001 à 16:44:27  profilanswer
 

Pour ceux qui savent:
à quoi sert REELEMENT le lancement d'une tâche quelconque sous une autre identité que celle de celui qui est loggé lors de la création de la tache en question (DOMAINE\Utilisateur) ???
 
 je me pose la question, car j'ai le pb suivant: je souhaite planifier une tâche (defragmentation du disque) qui sera, à terme, "en dur" sur le "default user" (donc pour tous les futurs compte créés à partir de notre master) - à savoir : la defragmentation se lançe uniquement si l'utilisateur identifié, est administrateur (local) de sa machine ; dans le cas contraire, l'interface du defragmenteur apparaît, mais l'analyse des disques est refusé.
   Ainsi, j'imaginais (à tort) qu'en créant la tâche planifié depuis un utilisateur (normal) mais en demandant à qu'elle s'execute en tant que "un compte administrateur du poste de travail" cela permetrait l'execution effective de la défragmentation ... malheureusement, il n'en est rien, pire même: l'interface ne s'affiche même pas, rien, waloo !
 
bref, à quoi sert alors dans le planificateur de tâches de windows 2000, l'option "executer la tâche en tant que DOMAINE/username"  ?????????????????????,
 
merci si quelqu'un répond


---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 16:44:27  profilanswer
 

n°375868
boisorbe
Posté le 19-09-2001 à 16:52:11  profilanswer
 

la fonction runas ne marche pas ??
ben je croyais comme toi que ca servait a ca.
et si tu en fais un utilisateur avec pouvoir de ton user??
non c'est surement pas ce que tu veux...
je vais regarder ca ce soir


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le planificateur Windows 2000 : etude de cas...

 

Sujets relatifs
Windows ME qui plante avec les drivers 4.33v de via ?Windows 2000 et disque dynamique
Comment créer un domaine sous windows 2k server ???pb mot de passe connexion internet windows 98 --URGENT--
Comment degriser avance er retour rapide dans Windows Media Player?Nat sous Windows XP?
je sais plus quoi faire :( : windows 2000 ou windows xp?Pour les pros d'Outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : Le planificateur Windows 2000 : etude de cas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR