Pour ceux qui savent:
à quoi sert REELEMENT le lancement d'une tâche quelconque sous une autre identité que celle de celui qui est loggé lors de la création de la tache en question (DOMAINE\Utilisateur) ???
je me pose la question, car j'ai le pb suivant: je souhaite planifier une tâche (defragmentation du disque) qui sera, à terme, "en dur" sur le "default user" (donc pour tous les futurs compte créés à partir de notre master) - à savoir : la defragmentation se lançe uniquement si l'utilisateur identifié, est administrateur (local) de sa machine ; dans le cas contraire, l'interface du defragmenteur apparaît, mais l'analyse des disques est refusé.
Ainsi, j'imaginais (à tort) qu'en créant la tâche planifié depuis un utilisateur (normal) mais en demandant à qu'elle s'execute en tant que "un compte administrateur du poste de travail" cela permetrait l'execution effective de la défragmentation ... malheureusement, il n'en est rien, pire même: l'interface ne s'affiche même pas, rien, waloo !
bref, à quoi sert alors dans le planificateur de tâches de windows 2000, l'option "executer la tâche en tant que DOMAINE/username" ?????????????????????,
merci si quelqu'un répond
---------------
Only GamePlay makes the Difference