Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un domaine sous windows 2k server ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un domaine sous windows 2k server ???

n°375439
k'wet
Posté le 19-09-2001 à 11:46:41  profilanswer
 

Je ne trouve pas comment créer mon domaine reseau !!.....
Quel est la difference entre le server et l'advanced server ?
 
Merci.


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 11:46:41  profilanswer
 

n°375443
rosco
Posté le 19-09-2001 à 11:50:01  profilanswer
 

Advanced serveur est capable de gérer un plus grand nombre de connections pour un site Web, gère plus de processeurs, permet de faire du streaming (intégré g veux dire) et de la diffusion sur un rezo, a plus de possibilités en ce qui concerne les surveillances de traffic sur un rézo (capture de trames pour analyse) . En gros c'est beaucoup plus accès gestion de rézo bien lourd tu vois ?    ;)

n°375445
Guru
Posté le 19-09-2001 à 11:51:00  profilanswer
 

Pour créer un domaine, il faut lancer le wizard dcpromo (démarrer/exécuter/dcpromo).
 
Les différences entre S et AS portent sur le matériel supporté (nb proc, mémoire physique) ainsi que sur certains services complémentaires inclus (load balancing...)

n°375447
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 19-09-2001 à 11:51:36  profilanswer
 

La dif entre serv et AS j'en sé rien...
Pour faire ton domaine, tu fais :
1: un serveur dhcp (ca évite de configurer tous les clients)
2: un serveur wins si t'as des machines sous 95-98 ou ME
3: un serveur DNS
4: Tu mets en place Active directory
 
Sur les clients tu spécifie juste le domaine (allocation dynamique de l'IP aussi) attention ce sera le nom wins pour les machines 9x


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°375448
amobile
Posté le 19-09-2001 à 11:52:02  profilanswer
 

Va voar dans les outils admin dans DNS...


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer un domaine sous windows 2k server ???

 

Sujets relatifs
pb mot de passe connexion internet windows 98 --URGENT--Partage de connexion cable via win2k server
Comment degriser avance er retour rapide dans Windows Media Player?Nat sous Windows XP?
je sais plus quoi faire :( : windows 2000 ou windows xp?Windows NT4, partage de connexion gratuit
[Windows 98] Ne se réveille plus !!Limiter nbre de session d'un logiciel sous Windows
pourquoi ne pas installer windows xp ? qui peut répondre ?Connectez un PC qui est s/ win98 à un autre sur win2000 adv server
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un domaine sous windows 2k server ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR