Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows ME qui plante avec les drivers 4.33v de via ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ME qui plante avec les drivers 4.33v de via ?

n°375499
ElTRiC
Cheese...
Posté le 19-09-2001 à 12:21:32  profilanswer
 

J'ai tenté d'installer WinMe sur mon ordi de salon, (je sais chuis maso, on me l'a assez dis :D)
Est ce qu'il y a des soucis avec ME et les drivers VIA 4/1 4.33v ?
Parce que l'install de windaube finie, il me mets un conflit sur le controlleur primaire HDD, donc je mets ces drivers, et au redemarrage ca se bloque sans plus aucune activité sur un ecran noir (la ou c censé afficher windows)
C'est un PIII550 Slot1 sur une DFI slot 1 avec chip via (ca doit etre un appolo pro133 un truc du genre) avec un dur de 3.4 go (vieux maxtor) 256mo de ram, etc etc
...
Une id ?
 
De tte facon si personne ne vois, hop retour a 98 SE et ME ne remettra jamais son code sur une de mes machines :D


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 12:21:32  profilanswer
 

n°375548
ElTRiC
Cheese...
Posté le 19-09-2001 à 13:29:46  profilanswer
 

:bounce:


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°375641
ElTRiC
Cheese...
Posté le 19-09-2001 à 14:54:59  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

:bounce:  




---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows ME qui plante avec les drivers 4.33v de via ?

 

Sujets relatifs
Windows 2000 et disque dynamiqueComment créer un domaine sous windows 2k server ???
pb mot de passe connexion internet windows 98 --URGENT--Comment degriser avance er retour rapide dans Windows Media Player?
Nat sous Windows XP?je sais plus quoi faire :( : windows 2000 ou windows xp?
Windows NT4, partage de connexion gratuitsur certaine carte mere (cpu amd) ca plante avec les modem adsl usb
[Windows 98] Ne se réveille plus !!Limiter nbre de session d'un logiciel sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows ME qui plante avec les drivers 4.33v de via ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR