| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de pings chez wanadoo dûs à chgnt de BAS? |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 12:02:47 ![]() ![]() |
Tranemi | C'est koi comme type de connection ? --------------- Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu'elle voit le ciel. |
littleboboy |
|
Gandalf le Blanc | erm oui je parle de connection ADSL |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | honnetement, cela ne devrait pas changer grand chose, voire meme empirer un peu plutot.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
Gandalf le Blanc | tin mais c qd meme aberrant de me mettre sur le BAS d'une ville a 100 bornes alors k'il y a tout ici..... et la population est la meme donc nivo saturation ça doit etre pareil...
|
littleboboy |
|
Laurent_g | Vous etes surs que vous confondez pas les DSLAM et les BAS ?
Message édité par Laurent_g le 27-08-2002 à 02:27:44 |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 02:25:58 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Laurent_g | oui voilà moi aussi je pensais plus à priori aux dslam qu'au bas
|
littleboboy |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
SCREAM78 | Pour les BAS y'en a un par département ... sauf pour des tres grosses villes comme Paris ou autre ...
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
jofission | Moi en tout cas sur Cholet (49) dés qu'il y a un soucis avec FT, les Technos interviennent assez vite.Faut dire ça pas toujours été comme ça.Je me souviens d'un mois de Mai 2001 déplorable avec FT et Wanadoo qui se renvoyait la balle et qui se foutait bien de notre avis de client.Du genre vous y connaissez rien... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
leontomcruise |
|
leontomcruise | upe |
leontomcruise | re-upe |
Gandalf le Blanc | zzozo: si c une mise à jour du DSLAM ça va prendre encore combien de temps? c si long ke ça a faire? |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Spicy | J'ai eu le même problème,
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | une question : comment peux tu savoir que c le BAS ou la DSLAM qui merde toi ?
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
inconnu2 | [citation][nom]Gandalf le Blanc a écrit[/nom]tin mais c qd meme aberrant de me mettre sur le BAS d'une ville a 100 bornes alors k'il y a tout ici..... et la population est la meme donc nivo saturation ça doit etre pareil...
|
el cabron me gusta el perico | peu probable --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| deconnexions intempestives [wanadoo cable] | logiciel pour créer un forum chez wanadoo ? |
| option ALLO de france telecom/wanadoo | Promo Cable wanadoo |
| [probleme ADSL] wanadoo + modem ECI [stré important] | faut-il prendre l'adsl avec wanadoo ou tiscali ??? |
| Forfait Wanadoo ADSL 135Fr ??? | [ADSL Wanadoo] C quoi deja les nouvelles offres ? |
| [EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres) | routeur+adsl wanadoo + deconnexion 24? |
| Plus de sujets relatifs à : pb de pings chez wanadoo dûs à chgnt de BAS? | |