Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pilote carte reseau 3Com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote carte reseau 3Com

n°1152311
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2003 à 21:50:35  answer
 

Bonjour,  
 
Je cherche les pilotes d'une carte reseau... la :  
 
3Com 3C918 Integrated Fast Ethernet Controller  
 
Est ce que quelqu'un sait ou je peux les trouver  
 
Merci !  
 
++  
Smiley  
coolsmiley@tiscali.fr

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 21:50:35  profilanswer
 

n°1152319
patparis
Posté le 07-05-2003 à 21:59:41  profilanswer
 

Tu ne trouveras pas de driver sous cette référence chez 3Com, mais cette carte est compatible avec la 3C905B-TX, pour laquelle les drivers sont ici :
 
http://www.3com.com/products/en_US [...] order=desc

n°1152321
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-05-2003 à 22:01:16  profilanswer
 

www.google.com
on tape 3com
on trouve l'url du site du constructeur
www.3com.com  
on va dessus
on clic sur download drivers
on tape 3C918 comme indiqué
et il donne que y'a pas de résultat pour cette requête
 
bon, tout ca si tu l'as fait t'aurais pu nous le signaler, que je fasse pas la recherche pour rien
 
ensuite, nous on ne peut que te demander si tu es certain du nom du produit, vu que le site de 3com n'a aucun résultat pour cette dernière


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1152324
patparis
Posté le 07-05-2003 à 22:04:17  profilanswer
 

C'est sans doute la bonne référence mais c'est (je crois) une carte réseau intégrée.  
L'astuce consistait donc à trouver le driver compatible mais Google te le confirmera aussi  ;)

n°1152326
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-05-2003 à 22:07:39  profilanswer
 

J'en profite aussi pour vous demander quelque chose :jap:  
C'est comment on fait pour extraire les drivers qu'on a dans le PC, pour qu'on puisse par exemple lui envoyer si on a la même carte (et quoi n'a pas les drivers sous cd/d7 sous la mains):??:  
 
Un certain Stephane75... m'avait fait ce genre de  demande mais comme c'était un PC du boulot je n'avais pas de drivers sous la main, j'ai essayé de les extraire du Pc mais je n'ai pas reussi à les retouver tous (il lui manquait encore quelques fichiers pour que ça refonctionne :sweat: ), la carte était une:
3Com EtherLink XL 10/100 PCI TX NIC (3C905B-TX)
(en passant je pensais qu'il avait fait une recherche sous Google mais en faite non, et j'ai comme un con, je suis serviable cherché à extraire les drivers du PC  :pfff:  )


Message édité par SolidShark le 07-05-2003 à 22:23:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1152340
artemice
( - ;
Posté le 07-05-2003 à 22:23:14  profilanswer
 

tu recherche *.inf et tu copie tout c bourrain mais ça marche et ensuite tu fait sur l'autre bécane "rechecher le pilote dans un emplacement)
je suis désolé pour la solutioon bourine mais bon ça marche...

n°1152342
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-05-2003 à 22:24:15  profilanswer
 

J'y avais penser mais c'était pas possible de les envoyer tous par mail :whistle:
Y a pas un logiciel qui détermine quels drivers sont ou peuvent être utiliser pour une carte particulière :??:


Message édité par SolidShark le 07-05-2003 à 22:26:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1152519
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-05-2003 à 23:34:54  profilanswer
 

C'est vrai :ouch: , il montre tous les drivers succeptibles d'être utilisé par une carte, ou alors il indique juste le driver qui est utilisé :??:


Message édité par SolidShark le 07-05-2003 à 23:35:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pilote carte reseau 3Com

 

Sujets relatifs
la couche réseau ADSL est elle accessible à l'abonné !?Lovg@te existe -t-il une solution réseau ultime ?
erreur reseau microsoftla couche réseau ADSL est elle accessible à l'abonné !?
mais ou trouver les pilote mobitity m1 pour portable sony mincePeu t on ameliorer son ping pour jouer en réseau avec aol adsl 7.0
Réseau protégé ???Probléme de pilote sous XP
Réseau sur cable telephoniquemasse et cable réseau
Plus de sujets relatifs à : Pilote carte reseau 3Com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR