Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Lovg@te existe -t-il une solution réseau ultime ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1151849
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 07-05-2003 à 14:55:55  profilanswer

ça fait une semaine que je cours entre mon poste et mon serveur pour éradiquer cette saloperie  :fou:  et j'en ai marre le problème c'est que cette saloperie survie à travers le réseau sur d'autres poste alors pour l'éradiquer complètement...
Existe -t-il une solution qui pourrai scanner tous les postes du réseau afin de le crever complètement ? :fou:

Message édité par littleboy47 le 07-05-2003 à 14:57:02

---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 14:55:55  profilanswer

n°1156563
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-05-2003 à 10:36:04  profilanswer

C'est comme Klez & co, une fois que tu l'as c'est galere. La solution radicale c'est de couper completement le reseau, de scanner passer les removers qui vont bien sur tous les postes et serveurs et ensuite seulement de remettre tout le monde sur le reseau.

C'est sur que si tu as 500 postes, ca va pas trop le faire.

n°1156629
mrpochpoch
Posté le 12-05-2003 à 11:45:32  profilanswer

Tiens, j'ai eu le même genre de soucis avec BugBear il y a pas longtemps !!!

Même après avoir scanné chaque machine du réseau local ( 300 PC ! ) et chaque serveur, il y avait encore des machines infectées, puisque norton réagissait !! et qu'il y avait des tentatives d'impressions sur les imprimantes réseaux !!

On a mis 3 mois à s'en débarrasser !!

Si LovG@te est aussi merdique, j'espere qu'on le récupérera pas celui là !!!  :ouch:  

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
erreur reseau microsoftla couche réseau ADSL est elle accessible à l'abonné !?
Peu t on ameliorer son ping pour jouer en réseau avec aol adsl 7.0Réseau protégé ???
Réseau sur cable telephoniquemasse et cable réseau
icone cable reseau debrancheinstalle le SP1a de win XP sur un reseau 2000
Existe t'il un concurrent à NortonSystemWorks ?Netmeeting sous Win2K pro: ça existe ???
Plus de sujets relatifs à : Lovg@te existe -t-il une solution réseau ultime ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR