Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mais ou trouver les pilote mobitity m1 pour portable sony mince

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1151360
neokortex
Posté le 07-05-2003 à 08:54:51  profilanswer

j'ai un vaio pcg-fx804 avec un radeon mobitity m1, sur le site ati dit qu'il faut voir avec le constructeur du notebook et sur les 12 000 sites sony y'en a pas un qui parle de drivers, quand je lance un div-x sur le lcd ça marche si je fait un glissez deposez sur la télé je voit la fenetre,j'entend le son mais la fenetre reste noir..!!! :fou:  mais pour trouver les pilote  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 08:54:51  profilanswer

n°1151426
everybodie
Posté le 07-05-2003 à 10:18:39  profilanswer

peut etre ca : http://www.driverheaven.net/patje/  
mais je c'est pas si c valable pour ta version du mobility
et le problème de l'ecran noir c'est pas vraiment un probleme de driver mais un probleme de lecteur de divx

Message édité par everybodie le 07-05-2003 à 10:19:38
n°1151458
neokortex
Posté le 07-05-2003 à 10:49:17  profilanswer

JE TE REMERCIE ecerybody je viens d'essayer mais ça marche pas leur truc,ben sur ma radeon 8500 en passant des catalyst 2.5 aux 3.1 cela avait résolu le probleme et j'ai essayé 3 lecteurs different... :??: sony c'est nul j'en acheterai plus ya rien de plus important qu'un support technique pour les portables, :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probléme de pilote sous XPPolice monotype sort : où la trouver
Ou trouver des Emoticons pour MSN ? merci....pilote pour scanner
Soft de synchronisation portable / Serveur ..??Ou puis-je trouver des .BOB
meilleur pilote pour Powercolor Radeon 8500le ?Portable & install Windows: reformatage impossible
Portable, wifi et ethernet...Impossible de trouver un driver win XP pour ma Webcam <RESOLU>
Plus de sujets relatifs à : mais ou trouver les pilote mobitity m1 pour portable sony mince

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)