Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PhpMyAdmin] Simple copie d'un champ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PhpMyAdmin] Simple copie d'un champ...

n°2272758
Zenit
Posté le 28-12-2005 à 20:55:56  profilanswer
 

Bonjour, je n'utilise pas beaucoup les base de données, j'en utilise que le strict minimum, mais quand il est question de faire des longues opérations je me renseigne un peu et je trouve des commandes sympa, j'ai par exemple eu besoin une fois de retirer les espaces dans un champ ou y'avais plusieurs centaines d'enregistrements..
J'ai besoin maintenant de copier tout un champ a un autre, ils sont de même type et j'ai plus de 500 enregistrements, ce sont des caractère "varchar" avec 64 de longeur, le champ "email" doit être copié dans le champ "nom"... j'ai cherché mais j'ai rien trouver a par remplacer tout un champ par quelque chose ou des incrémentiels, mais pour la copie rien  :??:  
Merci beaucoup je sais c'est surement un truc qu'on apprend en premier mais je trouve pas  :whistle:  
 
PS:Je ne sais pas si c'est la bonne sous-catégorie  :ange:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 20:55:56  profilanswer
 

n°2273733
Zenit
Posté le 29-12-2005 à 16:27:36  profilanswer
 

up ! :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PhpMyAdmin] Simple copie d'un champ...

 

Sujets relatifs
ressource insuffisante apres big copie HDDCopie d'un profil avec Firefox 1.5 : petit bug !!
Un pbl de réseau simple à résoudre...[RIS] Copie sur un autre serveur
FTP ou simple share Réseau??Retour vers le Futur : Probleme apres une copie Disque à Disque
X-Files : Copie de fichiers disque à disqueutiliser un modem/routeur en routeur simple?
Copie de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : [PhpMyAdmin] Simple copie d'un champ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR