|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ PHP ] " Forum " comment l'intergré ??? |
S2000 CduGood !!! | Salut j'ai un site perso : www.mgu.fr.st
Message édité par S2000 le 02-06-2003 à 11:11:43 --------------- I lOvE LifE |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2003 à 11:11:26 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
S2000 CduGood !!! |
|
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le problème ici, c'est surtout que son hébergeur accepte pas le PHP (coooool! |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2003 à 16:50:58 ![]() ![]() |
ikseg Qui vivra verra! | Web dynamit, excellente performances, le forum phpBB2 de mon pote est dessus, et c hyper rapide. 50 Mo pour le site, 20 Mo pour la db sql.
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
dreamweaver est tout de même d'une autre trempe que FrontPAge ; même si je n'ai jamais pu m'y faire. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ikseg Qui vivra verra! |
Message édité par ikseg le 03-06-2003 à 17:08:20 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Easy Php et partage de windows | [Migration Forum]-> PhpBB vers Invision Board |
Site d'hebergement de forum | Cherche Hebergement PHP MySQL Gratuit |
PRobleme avec mon APACHE + PHP | Hebergement de forum |
Cobalt Qub2 et le Php | [PHP] Choix d'un forum pour site perso |
Plus de sujets relatifs à : [ PHP ] " Forum " comment l'intergré ??? |