| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [ PHP ] " Forum " comment l'intergré ??? | ||
| phosphorus68 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| phosphorus68 |
|
| ikseg |
|
| muzah | c bien :jap:
MBM n'est pas un logiciel de monitorage ; c'est du "monitoring" ou alors de "suivi" ou de "surveillance". :D |
| S2000 | Voilà c'est fait...editer au notepad (eh oui on fait comme on peut depuis le boulot)
T'est content maintenant... Les liens download sont mort oui je sais... Bon en attendent que le serveur de l'hebergeur sité plus soit revivant j'attend................ :hello: |
| S2000 | Pour les mot anglais tu parle de ma page perso sous le lien download ?
Celle que j'ai fait un dimanche soir à 1 heure du matte en 10 minute ? Pour l'image du lien download je me suis pas enmmerder mais si sa te fait plaisir je change sa sur la home page dans 5 minute---- |
| muzah |
dreamweaver est tout de même d'une autre trempe que FrontPAge ; même si je n'ai jamais pu m'y faire. |
| strobo |
|
| strobo |
|
| ikseg | Web dynamit, excellente performances, le forum phpBB2 de mon pote est dessus, et c hyper rapide. 50 Mo pour le site, 20 Mo pour la db sql.
www.webdynamit.net |
| bl@p_psx |
|
| phosphorus68 | Le problème ici, c'est surtout que son hébergeur accepte pas le PHP (coooool! :sweat: )
Free c'est du tout bon sauf justement pour le PHP. Reste ... à vous! ;) |
| bl@p_psx |
|
| muzah | Arrêtez d'utiliser Frontpage !
c'est vraiment de la M. ce logiciel ! En plus si tu veux mettre du PHP, tu vas t'amuser ... [ edit ] Arrêtez aussi d'utiliser des anglicismes mal maîtrisés (monitorage :sarcastic:) ou des mots anglais là où le français est utilisable (download). Contrairement à ce que l'on pense, mettre des mots anglais dans un site entièrement en français ne fait pas "in", c'est le bordel. |
| bl@p_psx |
|
| S2000 |
|
| bl@p_psx |
|
| phosphorus68 | IE affiche les pages internet qu'on lui envoie et c'est toujours au format HTML.
Raffinement: un serveur web "Apache+module PHP" (c'est un exemple) va lire une page PHP, exécuter le code qu'il y a dedans et à la sortie on obtient du code HTML. C'est cette sortie qui est affichée par ton client IE. Mais il faut un SERVEUR pour transformer le PHP en code HTML, tu peux l'installer sur ton PC (Linux ou Windows peu importe) pour tester mais ça permettra toujours pas à tes visiteurs de profiter de ton forum: il FAUT un hébergeur acceptant le PHP, l'hébergeur pouvant être ... toi. Enfin ton PC allumé 24/24. Ou OVH. Ou ... Exemple: une page PHP avec du code "affiche la date d'aujourd'hui et l'heure en gras" devient après passage dans la moulinette du serveur web: (balise HTML pour le gras)Lundi 2 Juin 2003 12h34(/balise HTML pour le gras) Ton IE ne comprendra rien de rien à "affiche la date d'aujourd'hui et l'heure en gras" mais afficher de l'HTML ça c'est bon. |
| S2000 | Bon il semblerai que mon hebergeur gratos n'accepte pas le php :( Mais depuis windows pk je peut pas les ouvrir les ficher.. le index.php ? Il faut un soft special ? pourtant IE les lis sur le net... capte plus rien :pt1cable: Help plz |
| S2000 | Salut j'ai un site perso : www.mgu.fr.st
Et j'aimerai lui mettre un forum ! J'ai trouver selui d'oxygen à l'addresse suivante http://o2site.ath.cx/index.php?page=Téléchargement Mais moi je connait rien mais alors rien du tout en php... Comment l'integrer à mon site web ? PS: j'ai fait mon site sous front page :hello: |