Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi belkin USB et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi belkin USB et freebox

n°2451345
keitaro913​60
Posté le 30-06-2006 à 08:46:20  profilanswer
 

Bonjour a vous tous!!  :hello:  
 
J'ai quelques soucis avec ma connexion wifi ces derniers temps... en effet des que je telecharge un fichier un peu trop volumineux (disons 5mégas...) Ma connexion se coupe alors que windows detecte toujours un signal "faible" voir "bon"  :heink: mais un débit de 1,0Mbps....  
 
Le modéle de la clé que j'utilise est une belkin wireless g USB adaptator (802.11g), une freebox v4 en dégroupage total avec la carte PCMCIA free et je tourne sur mon PC portable, un satellite A30-901 (P4 2,67Ghz 256Mo Radeon mobilitiy 9000)  
 
 
Merci pour votre aide!  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 08:46:20  profilanswer
 

n°2451346
pkc
Posté le 30-06-2006 à 08:49:34  profilanswer
 

keitaro91360 a écrit :

Bonjour a vous tous!!  :hello:  
 
J'ai quelques soucis avec ma connexion wifi ces derniers temps... en effet des que je telecharge un fichier un peu trop volumineux (disons 5mégas...) Ma connexion se coupe alors que windows detecte toujours un signal "faible" voir "bon"  :heink: mais un débit de 1,0Mbps....  
 
Le modéle de la clé que j'utilise est une belkin wireless g USB adaptator (802.11g), une freebox v4 en dégroupage total avec la carte PCMCIA free et je tourne sur mon PC portable, un satellite A30-901 (P4 2,67Ghz 256Mo Radeon mobilitiy 9000)  
 
 
Merci pour votre aide!  ;)


 
essaies un outil capable de reprendre le téléchargement même en cas d'interruption (wget, flashget, etc).


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°2451347
keitaro913​60
Posté le 30-06-2006 à 08:52:56  profilanswer
 

ok merci bien je vais tenter ca en attendant ^^ jsens que je vais finir par tirer un cable ethernet de 15 metres jusqu'a ma chambre lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi belkin USB et freebox

 

Sujets relatifs
déconnexions intempestives wifi quand 2 pc connectésFreebox - Wifi - réseau détecté mais connexion impossible
Kensington Wifi Finder PlusQui a déjà connecté 2 routeurs en wifi?
Carte PCI Belkin Wifi G[Résolu] Disque PATA dans boitier USB non reconnu
Probleme wifiprobleme clé USB
Plus de sujets relatifs à : wifi belkin USB et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR