Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne peux pas installer Explorer 6 !!
OPLM65 C'était effectivement le + simple : En désinstallant 5.5, j'ai pu tranquillement installer 6 sans problème.
Merci du tuyau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OPLM65 C'était effectivement le + simple : En désinstallant 5.5, j'ai pu tranquillement installer 6 sans problème.
Merci du tuyau.
HERIBERT

OPLM65 a écrit a écrit :

Je suis sous WIN98 et Internet Explorer 5,5.
A partir du CD-ROM que m'a fourni Free.fr, je peux installer la version 6.
Mais à chaque fois que je lance l'installation, j'ai le message suivant  
" INSTALLATION DU KIT
Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un rédemarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter le programme d'installation d'Internet Explorer. Le programme d'installation va se terminer"
Je clique alors sur "OK", seul choix possible et malgré le redémarrage complet, le problème revient.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
D'avance merci.

Chez moi, avec mon ancienne config... mais le même os (2k SP2) ben il a jamais marché :sarcastic: Ca m'a même vallu 4 formatages :gun:

Je finissais pas penser que Netscape vallait mieux :D

THX Desinstalles IE5.5 correctement et recommence l'installation de IE6
supertrolleur Installe Mozilla.
OPLM65 Je suis sous WIN98 et Internet Explorer 5,5.
A partir du CD-ROM que m'a fourni Free.fr, je peux installer la version 6.
Mais à chaque fois que je lance l'installation, j'ai le message suivant  
" INSTALLATION DU KIT
Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un rédemarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter le programme d'installation d'Internet Explorer. Le programme d'installation va se terminer"
Je clique alors sur "OK", seul choix possible et malgré le redémarrage complet, le problème revient.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
D'avance merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)