Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Peut-on utiliser la telephonie d'une neuf box sans pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2389218
werdandi
Grande déesse du Destin
Posté le 20-04-2006 à 18:22:58  profilanswer

Bonjour,
Voilà, j'ai une amie qui a fait passer sa mère en dégroupage total.
Or, elle n'a pas encore de pc mais a besoin absolument du téléphone.
Elle a reçu les papiers comme quoi la ligne etait active depuis deux jours.

La question est donc : peut-elle téléphoner quand meme ou bien le modem a t-il besoin d'etre configuré via le pc ? :??:  

Merci (moi je m'y connais pas car je suis pas dégroupée et Google n'a pas été mon ami sur ce coup-là)

Message édité par werdandi le 20-04-2006 à 18:25:06
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 18:22:58  profilanswer

n°2389279
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2006 à 19:21:02  profilanswer

Tu as besoin d'un PC afin de configurer la 9box. Une fois que c'est fait, plus besoin de PC.

n°2389444
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 20-04-2006 à 21:31:46  profilanswer

un truc auquel auraient pu penser les opérateurs, tout les usagers du téléphone n'ont pas forcément d'ordinateur...

---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2389477
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2006 à 22:06:38  profilanswer

En même temps, si tu prends un forfait internet+téléphonie alors que tu n'as pas d'ordi, y'a aucun intérêt   [:itm]  
Un forfait téléphonie coutera bien moins cher.

n°2389478
RiderCrazy
Posté le 20-04-2006 à 22:10:31  profilanswer

frodon69 a écrit :

un truc auquel auraient pu penser les opérateurs, tout les usagers du téléphone n'ont pas forcément d'ordinateur...

Pas besoin de PC chez Free :sol: (à la limite pour l'interface en ligne de gestion pour choisir le numéro de téléphone mais tu peux faire ça depuis n'importe où)

n°2391009
pcompc
Posté le 22-04-2006 à 12:27:34  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tu as besoin d'un PC afin de configurer la 9box. Une fois que c'est fait, plus besoin de PC.

Non, les dernieres neuf box n'ont pas besoin d'être configurées via un PC. Tu la branche, tu attends la premiere mise à jour, elle se connecte toute seule via un login lié à l'adresse mac de la box. Et tu auras le voyant 9 (pour une trio) ou le voyant phone qui va s'allumer. Pas besoin de pc!

Pour info, je vois des clients qui on juste une box, un decodeur TV et un telephone, sans aucun PC. C'est pas hyper courant mais j'en vois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Utiliser cod eskypeQuestion sur Téléphonie ADSL
Toujours utiliser le programmme sélectionné XPProblème téléphonie avec la livebox et mamadoo
comment utiliser un proxyquel lsoft gratuit (ou pa) puis je utiliser pour faire un site simple?
Routeur pour info + freebox seulement pour telephonie ?[QST] Logiciel de bureautique Téléphonie pour Freebox ?
telephonie ip et freebox + type de telephone qu'on peut utiliser? 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on utiliser la telephonie d'une neuf box sans pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)