Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Téléphonie ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Téléphonie ADSL

n°2383446
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 15:49:38  answer
 

Voilà je me pose une question. Peut-on avoir le vob ( téléphonie ADSL) avec une carte ADSL standart dans le PC ADSL ( style Bewan PCI St car j'en est une en rab) et un modem Telephone non wifi dans une autre piece pour le téléphone ? heu je sais pas si je suis clair. en gros faire comme pour le wifi mais avec 2 modem ( 1 piece pour le tel et une autre pour le PC) mais sans utiliser de modem wifi... voilà la question métaphysique que je me pose.. prestataire non encore défini car c'est pour mon pater qui n'a pas encore l'ADSL... merci :)


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 15:56:48
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 15:49:38  profilanswer
 

n°2383447
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 16:49:31  answer
 

poste plutot dans la cat Windows soft & réseau  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Téléphonie ADSL

 

Sujets relatifs
Difference ADSL et Ligne E1Modem routeur Wifi Adsl sur une ligne ISDN ? Help
Trendnet TEW-435BRM modem-routeur ADSL WIFI [Windows 2003 Serv] Petite question avec prise en main de session
ADSL par sattellite ==> good or not good?wanadoo adsl max avec modeme ethernet xtense 512k
Question sur l'émission des mails avec différents FAI !?probleme ligne téléphonique adsl?
[Identification] Modèle de switch ? marque ? + QuestionModem ADSL Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Question sur Téléphonie ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR