Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on utiliser un routeur pour....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on utiliser un routeur pour....

n°686285
Azurys
Posté le 11-05-2002 à 18:10:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, j'expose la situation, Je possede reseau local composé de 3 ordis reliés a Internet grace a un Pc du reseau qui fait office de passerelle.
 
Jusque la, c'esta ssez simple. Pour note je suis affilié au cable.
 
Mais, etant donné que mon PC passerelle reste allumé tous les jours en plus des autres Pc pour profiter du partage, je me demandé si il etait possible d'utiliser un routeur, du style USR ( le 8000 si je me souviens bien ) pour remplacer l'ordi qui fait office de passerelle ? ( dans un soucis d'economie d'energie et d'autre commodité comme l'emulation DMZ etc etc ).
Ainsi, je pourrais rajouter le poste destiné au partagecomme client.
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 18:10:48  profilanswer
 

n°686288
Dao
...
Posté le 11-05-2002 à 18:27:03  profilanswer
 

c possible.
moi j'utilise un routeur ADSL, et trop cool, pas besoin de serveur et compagnie... le routeur fonctionne de manière totalement indépendante...

n°686293
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 11-05-2002 à 18:30:33  profilanswer
 

un routeur adsl moi aussi zyxel prestique 314 nickel en cable c'est exactement pareil mais c'est vraiment un confort koi :)

n°686344
ftb
Vieux sage
Posté le 11-05-2002 à 19:11:32  profilanswer
 

un routeur netgear ro-318
 
fonctionne tres bien, j'ai l'adsl et 4 micro connecté dessus


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on utiliser un routeur pour....

 

Sujets relatifs
Routeur SMC Barricade et config pour NetMeeting...Routeur Netgear RP114 ect ... comment je dois faire ?
[Batch] pour configurer un routeur en telnet aidé par [AutoIt]configurer un routeur pour...
Utiliser le Carnet d'adresse d'Outlook avac Outlook express...Utiliser le switch d'un routeur...
Routeur RP114 - Impossible d'utiliser MSN vocalComment utiliser les choses normalement avec un routeur ?
Puis je utiliser ce routeur comme modem ADSL ?Utiliser un Routeur ISDN avec un Modem Analogic ???
Plus de sujets relatifs à : Peut on utiliser un routeur pour....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR