salut,
g un problème sur mon réseau local...
En fait, du jour au lendemain, tout mon rezo n'a plus marché, aucun PC ne voie plus aucun autre. En revanche, la connexion ADSL de mon serveur marche tjs très bien. Tous les postes sont sur Win2000.
Depuis, g réinstallé l'OS sur tous les postes (4 en tout), y compris le serveur ( ca permet de faire le ménage en même temps)... Et en fait, ca arrive parfois que certains postes se voient entre eux, mais l'échange de fichiers ou le partage de connexion n'est pas possible (par exemple, sur les 4 envois d'un ping, seuls 1 ou 2 arrivent et sont comptabilisés). Les cartes sont bien installées et paramétrées.
En revanche, le switch est bizarre, les lumières vertes (qui correspondent à l'activité de chaque carte sur le switch) clignotent vivement et intensivement. Pendant ce temps, impossible de faire quoique ce soit sur le rezo. Les seuls moments ou je peux entrevoir qq'un sur le rezo, c quand c lumières sont fixes.
Le switch peut-il être naze ? (j'aurais jurer que ca pouvait pas se niquer comme ca ce genre de truc... En plus, il a pas pris l'orage ou autre phénomène éléctrique)
Ou bien mon problème est-il autre ?
Merci de votre aide
Message édité par seb91 le 15-07-2002 à 19:25:39