Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on avoir 2 FAI par ADSL sur une meme ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on avoir 2 FAI par ADSL sur une meme ligne ?

n°1264901
jdweb
Posté le 25-08-2003 à 19:49:22  profilanswer
 

Voilà, question toute simple, peut on avoir deux abonnement ADSL (d'FAI différent) sur une meme ligne ?
 
Si je veux savoir ça c'est parce que je pense changer de FAI et que je veux résilier mon abonnement Wanadoo après m'etre assuré que mon nouvel abonnement fonctionner. Je suppose que ça doit posé des problèmes d'activation de ligne chez le nouveau fournisseur, alors si vous pouviez m'informer.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 19:49:22  profilanswer
 

n°1264935
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 25-08-2003 à 20:44:56  profilanswer
 

JDweb a écrit :

Voilà, question toute simple, peut on avoir deux abonnement ADSL (d'FAI différent) sur une meme ligne ?
 
Si je veux savoir ça c'est parce que je pense changer de FAI et que je veux résilier mon abonnement Wanadoo après m'etre assuré que mon nouvel abonnement fonctionner. Je suppose que ça doit posé des problèmes d'activation de ligne chez le nouveau fournisseur, alors si vous pouviez m'informer.


Le nouveau remplace l'ancien donc tu ne pourras pas avoir les deux en même temps !

n°1264951
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-08-2003 à 20:54:04  profilanswer
 

tout a fait possible, du moment que tu passes par Netissimo.  
J'ai eu jusqu'a 3 FAIs en meme temps.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1264959
pc2000
Posté le 25-08-2003 à 20:57:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

tout a fait possible, du moment que tu passes par Netissimo.  
J'ai eu jusqu'a 3 FAIs en meme temps.


C'est à dire que l'on peut se connecter à l'aide de 2 ou 3 identifiants possibles sur la même ligne ?!
Sinon est ce que les FAI (en général) lorsqu il cloture le forfait ADSL ferme automatiquement la ligne ADSL ?

n°1265020
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-08-2003 à 21:57:12  profilanswer
 

Si t en pack oui ils s'occupent de cloturer mais si un autre dit qu'il construit ta ligne alors elle reste ouverte et tu n'as pas de coupure.
D'où l'avantage d'être en netissimo + forfait comme ça FT gère ta ligne et ton fai uniquement l'adsl.
 
Par contre tu ne peux pas avoir free dégroupé + wanadoo en même temps ou wanadoo + {9télécom,CI,Nerim} dégroupé ou free dégroupé + {9telecom,CI,Nerim} dégroupé

n°1265227
jdweb
Posté le 26-08-2003 à 01:35:50  profilanswer
 

Bon, si je comprend bien je vais devoir me désabonner de mon abonnement Wanadoo eXtense 128k et ensuite m'abonner à mon futur FAI.
 
Alors j'ai une dernière question, quel est la meilleur façon de procédé pour avoir Internet le plus longtemps possible ? Prendre un  abonnement RTC ?

n°1265243
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-08-2003 à 02:36:54  profilanswer
 

comment ça avoir internet le plus longtemps possible ?

n°1265362
jdweb
Posté le 26-08-2003 à 10:45:18  profilanswer
 

Et bien j'ai vu que certain attendais presque un mois pour avoir leur nouveau FAI, alors je voudrais savoir ce qu'ils ont en attendant pour avoir accès au net, ils n'ont toujours pas résilié leur ancien abonnement ? ils ont pris un abonnement RTC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Peut on avoir 2 FAI par ADSL sur une meme ligne ?

 

Sujets relatifs
Quel fournissuer d'acces pour ADSLdéconnection intempestive avec Bewan ADSL PCI st
connection adslpartager ma connexion ADSL
partage de connection entre 2 pc sur 1 modem AdslSouscrire a l'ADSL alors ke je déménage dans 3 mois, ça vaut le cp?
Olitec PCI ADSL & free degroupéachat modem/routeur adsl ethernet + fonction hub/switch (2 ports mini)
réseau ethernet et modem adsl usb peut on partager la connexion?aider moi à choisir mon Fai pour une ligne adsl
Plus de sujets relatifs à : Peut on avoir 2 FAI par ADSL sur une meme ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR