Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnection intempestive avec Bewan ADSL PCI st

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnection intempestive avec Bewan ADSL PCI st

n°1263982
Argawaen
Posté le 25-08-2003 à 05:10:30  profilanswer
 

il y a 2 mois ma maison a pris la foudre et mon modem (un alcatel speed touch PC) a sauté, j'ai donc fait l'acquisition d'un modem Bewan ADSL PCI st
 
après avoir fait le warrior pour installer les drivers sur Windows XP (rondijiu!)
je pouvais enfin me connecter
 
seulement dès le début, j'ai eu des déconnections intempestives
plusieurs fois par jour mais de façons très irrégulières,  
le modem perds la syncro et me marque "deconnecté du reseau" et dans le menu du modem Bewan il est indiqué que dans l'état de la ligne que le dernier echec est un "défaut de lignes persistant"
 j'attends quelques secondes et il reprend la synchro, si j'essaye tout de suite de me connecter à internet il me dit que le protocole PPP a été interrompu, je retente tout de suite après de me connecter et là ça marche
 
c'est irrégulier dans le sens où la prochaine deconnection peut intervenir 3 ou 4h après comme 5 minutes après...
 
ça fait 2 mois que je fais trainer ça
mais d'après vous ça viendrait d'où ?
je pensais que peut-etre mmon cable telephone avait aussi pris durant la foudre et qu'il y avait des perturbations sur ma ligne (comme pourrait le suggerer le message d'erreur du modem)
 
je pensais aussi appeller wanadoo pour connaitre l'état de ma ligne mais le fait que ça soit survenu dès l'achat du modem est trop louche
 
et sinon, ça pourrait être un conflit matériel ? mais pourquoi ça le fait pas tout le temps ou de manière réguliere ? il y a des journées où ça ne le fait pas du tout
 
ya eu des bugs connus avec le modem Bewan ADSL PCI ST ??
 
enfin voila, vous pensez quoi de ce problème qui commence à me saouler parce que c chiant d'être deconnecté plusieurs fois dans la journée !
merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 05:10:30  profilanswer
 

n°1263985
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 05:44:37  answer
 

Oui, j ai lu que certaines cartes meres ASUS dont la P4PE n etaient pas compatibles avec ce modem........

n°1264968
Argawaen
Posté le 25-08-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

j'ai une MSI KT3 Ultra 2...
 
 
pas d'autres possesseurs de Bewan ADSL PCI st ?

n°1266249
Argawaen
Posté le 26-08-2003 à 23:40:37  profilanswer
 

svp  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnection intempestive avec Bewan ADSL PCI st

 

Sujets relatifs
connection adslpartager ma connexion ADSL
partage de connection entre 2 pc sur 1 modem AdslSouscrire a l'ADSL alors ke je déménage dans 3 mois, ça vaut le cp?
Olitec PCI ADSL & free degroupéachat modem/routeur adsl ethernet + fonction hub/switch (2 ports mini)
réseau ethernet et modem adsl usb peut on partager la connexion?qui peut m'aider à choisir un routeur modem ADSL ?
Comment se faire installer l'adsl par FT ? 
Plus de sujets relatifs à : déconnection intempestive avec Bewan ADSL PCI st


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR