|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pétition Très Haut Débit Pour Tous |
Nicos78 | Les Hauts-de-Seine viennent d'annoncer qu'ils déploiront un réseau de fibre optique jusqu'à l'abonné dans tout le département raccordant ainsi tous les habitants du département au très haut débit.
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 14:40:09 |
Nicos78 | Un petit up pour annoncer les 100 signatures et un billet ici http://billaut.typepad.com/jm/ |
Nicos78 | up pour les 300 et plusieurs news dessus |
divx_aragorn | ca fait rever de voir que certains se battent pour le THD alors que d'autre mange encore pour longtemps du RTC
|
divx_aragorn | et si tu me dit que c'est pour la france entiere fait moi rire
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Les hauts de seine, c'est pas le département qui fait la moitié du PIB de la France à lui seul ?? |
joel_ejc | extrait de http://fr.news.yahoo.com/27102005/ [...] abits.html
|
Nicos78 | Justement je sais très bien que avec ou sans pétition, çà se fera dans les grandes villes. Le problème c'est de savoir si les autres en veulent : et me sort pas ton couplée de desespérer : c'est impossible, çà coûte trop cher, déjà que j'ai à peine mon 512 k, etc ... C'est possible si vous montrez clairement à la collectivité que pour vous c'est une priorité. Il y a bien une route qui arrive chez toi, l'eau courante et l'électricité, le téléphone, non ? Pourquoi vous définiriez pas le tuyau information (aka fibre optique) comme une infrastructure de première importance ? C'est votre argent après tout dont on parle celui que vous donnez tous les ans à la collectivités pour réaliser des infrastructures communes et nécessaires. Vous pouvez décider à quoi il est affécté en priorité non ? Ne vous inquiétez pas un politicien qui voit un nombre conséquent d'élécteurs potentielles réclamer quelquechose çà le fait réfléchir. |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 17:10:43 |
sebizar | j'ai du mal à comprendre en quoi pour un utilisateur lambda, sans besoin de hauts débits, il devrait exiger du 20mb....
|
divx_aragorn |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | voted. mais moi suis content de ma ligne en 8mb Message édité par Timoonn le 01-11-2005 à 19:09:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
divx_aragorn |
|
|
divx_aragorn | bien sur que c'est normal, sauf que ca fait plein de technologie qui sont déployés dans ces zones denses
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben oui, ca s'appelle la ville et la campagne, c'est pas valable que pour l'acces au net mais pour qausiement n'importe quel service... |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par twins_ le 01-11-2005 à 21:48:04 |
|
divx_aragorn | sauf que en ce moment en ville ils payent moins cher pour une meilleure connection |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
|
divx_aragorn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tres Urgent : Activation XP demandée apres SP2! | probleme debit chez free |
[excel]bug trés etrange | Problème debitmax 2+, debit descendant digne d'une connexion 512 |
Quelles solutions dans le futur pour augmenter son débit ? | Probléme débit réseaux (2) Désolé |
Probléme débit réseaux | 9 Switchs et débits réseaux TRES irréguliers... |
avast tres tres lent ?? | neuf.fr accès non ADSL très lent |
Plus de sujets relatifs à : Pétition Très Haut Débit Pour Tous |