Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petites astuces pour Windows XP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites astuces pour Windows XP !

n°2571102
Nicotendo
Posté le 13-11-2006 à 21:24:51  profilanswer
 

Voila cela fais un bon moment que j'utilise Windows XP, et il y a des choses qui m'embêtent ou m'intérrogent... :
 
 
 
1/ Je n'ai qu'un seul utilisateur sur cette ordinteur (en l'occurance je suis l'administrateur), et au démarrage, j'ai toujours la demande de session de windows. Celle-ci, ne servant à rien car je suis seul sur cette ordinateur, je souhaiterai savoir comment passer outre cette page et arriver directement sur mon bureau au démarrage de la machine.
 
 
2/ Lorsque je vais dans Programme, rechercher, rien ne se passe... Je ne sais pas pourquoi mais ma "recherche de fichier, images, etc..." ne fonctionne plus par ce menu, que faire pour la faire fonctionner à nouveau?
 
 
3/ Je suis étudiant en informatique, et donc j'utilise à l'école Unix (notamment le shell), et je souhaiterai donc savoir, sachant que ce logiciel est gratuit, si je peux "coupler" deux systhèmes d'eploitations sur ma machine, ou si je peu simplement simuler Unix sous windows... !
 
 
4/ Pas grand chose à voir avec windows, quoi que... J'utilise le fournisseur FREE, et je suis en ADSL au débit (+5M) en dégroupage totale sur la ville de Pau. Lorsque je "tire" sur les transfert (internet, TV, dl, p2p, jeux, etc...) ma connection plante et je n'ai plus au réseau jusqu'à que je redémarre ma freebox ou mon ordinateur parfois... Est-ce free qui se déconnect si on tire trop desus? Serai-ce une de ces faiblesses? Cela vient-il de mon ordinateur?
 
 
 
 
 
 
 
Merci de vos réponse.
Bonne soirée
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 21:24:51  profilanswer
 

n°2571107
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2006 à 21:28:19  profilanswer
 

1/ Démarrer/exécuter : control userpasswords2
 
2/ Je vois pas ...
 
3/ Unix est un OS à part entière. rien à voir avec Windows, et même rien à voir avec les systèmes x86.
 
4/ Arrête le P2P. Et puis c'est interdit ici...

n°2571110
Nicotendo
Posté le 13-11-2006 à 21:32:48  profilanswer
 

1/ Cette commande ne semble pas fonctionner chez moi, es-tu sure de l'orthographe?
 
 
3/ Est-il possible de simuler unix sous windows sans avoir à changer de systhème d'exploitation?
 
4/ Ce n'est pas mon intention de faire des pubs, et j'ai ce problème même en naviguant sur le net...
 
 
 
Merci

n°2571122
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2006 à 21:39:27  profilanswer
 

1/ Oui
 
3/ Non, comme je l'ai dit Unix n'est pas pour les systèmes x86. Par contre, tu peux te tourner vers Linux qui s'en rapproche.
 

n°2571186
Nicotendo
Posté le 13-11-2006 à 22:34:00  profilanswer
 

Merci cela fonctionne pour le 1/,
 
si quelqu'un d'autres peut m'aider ou me renseigner sur la suite je suis présent!
 
Cordialement

n°2571935
hammerfine
Posté le 14-11-2006 à 20:36:32  profilanswer
 

1 - Demarrer\Panneau de configuration\Comptes d'utilisateurs
Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
 
2 et 3 Aucune Idée
 
4 - Y'a pas de raison que la ligne coupe meme si tu dll au maximum
-Peut etre es tu loin du DSLAM "trop d'erreur crc sur ta ligne" ?
-As tu supprimé le condensateur sur ta ligne téléphonique pour gagner un peu de débit ?
-Essaye le mode sérénité dans ta console de gestion FREE


Message édité par hammerfine le 14-11-2006 à 20:38:12
n°2571939
shuai
Posté le 14-11-2006 à 20:40:06  profilanswer
 

2- tu peux tenter une restauration des fichiers systèmes
 
sfc /scannow
 
tu auras besoin du CD
 
Sinon tu as fait une réparation au boot?

n°2572522
pes1973
Posté le 15-11-2006 à 15:23:38  profilanswer
 

3) cygwin est tres bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petites astuces pour Windows XP !

 

Sujets relatifs
problème demarrage Windows XP Pro avec SP2Impossible de formater windows xp !
clique droit sur le bureau plante windows XPUpgrade configuration : réinstallation Windows XP ?
Ecran bleu au démarrage de windows après installation de nouvelle confLire un fichier avec accents sur un windows en anglais
Dual boot Windows XP [RESOLU]Windows ne démarre plus à cause du fichier hal.dll
est il possible d'activer l'upnp sous windows 2000?pb boot hdd windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : Petites astuces pour Windows XP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR