Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petite question sur netstat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question sur netstat

n°2499149
Napster11
Posté le 25-08-2006 à 22:12:17  profilanswer
 

Slt alors voila ma question :  
 Quand j'allait  dans l'invité de commande et que je tapais netstat je voyait une énorme colone a gauche avec marqué défois en début de ligne des noms de ville et comme une adresse IP derrière. Je me demande bien ce que c'est .
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 22:12:17  profilanswer
 

n°2499298
exploit
Posté le 26-08-2006 à 01:34:34  profilanswer
 

Bonsoir,
En fait, quand tu tapes nestat tout seul, ca te liste les connexion active à ta machine.
Si, moi abonné free, j'établie une connexion sur ta machine, tu verras l'enregistrement DNS qui correspond, par exemple
x.x.x.x.per92.fbx.free.fr
Netstat te traduit en fait les @ip en nom et souvant, les FAI donnent des noms à leurs @ip
Souvent, chez wanadoo, c'est x.x.x.x.abo.wanadoo.fr ou parfois tu peux voir la ville de connexion où est raccordée la personne. Tout dépend de ce qu'à décidé le FAI
 
Alex
 
exploit@relay1.no-ip.info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petite question sur netstat

 

Sujets relatifs
Question sur les publicités des sitesquestion simple a propos de firefox
Question sur le logiciel MemTest ...question wifi
question excel : afficher le nom de la cellule dans une case.question de debutant
Question annodine sur la license windows XPquotas sous 2003 : question par rapport à la notification par email
question 
Plus de sujets relatifs à : petite question sur netstat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR