Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question wifi

n°2495983
chaolinget​up
Posté le 22-08-2006 à 20:14:35  profilanswer
 

bonjour j'ai un probleme normal avec mon wifi! ma reception wifi par une carte asus en pci mais de norme wifi b (11mbit/s) est toujours faible!j'utilise l'alice box qui emet du wifi g! j'aimerai savoir si le faite de changer ma carte wifi et de la remplacer par une carte wifi encore en pci mais de norme g(54 mbit/s) pourrai améliorer ma reception! et donc augmenter mon débit qui est bridé! merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 20:14:35  profilanswer
 

n°2496061
tiwix
In vino veritas
Posté le 22-08-2006 à 21:44:25  profilanswer
 

Bonjour,
Les cartes ont une sensibilité plus ou moins élevé. Difficile d'en recommander une plus spécifiquement.
Par expérience, il apparait que la portée est moins bonne en 802.11b (11Mb/s) qu'en 802.11g (54Mb/s)...
Sinon, votre problème ne vient peut-être pas de la réception mais de votre infrastructure (qualité du wifi de la box, distance, matériaux, etc...)
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question wifi

 

Sujets relatifs
question con wifiquestion wifi
[ Question ] Wifi et Cablequestion pertinente sur le wifi...
partager du wifi question spécifiquewifi: question de débutant...
question pou réseau wifiQuestion sur les normes wifi a/b/g
Wifi question de debitPetite question carte wifi Freebox !
Plus de sujets relatifs à : question wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR