|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit sondage pour ceux qui ont un réseau 100Mbit/s |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2001 à 22:57:31 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens de faire une copie d'un AVI de 105Mo en moins de 11s ...
|
le_duc PlaTyPuS | c'est qui le Mytho qui a voté "moins que 1mo/sec" |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
|
MANFOX | . |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai mis 2-3, parceque quelque rares fois j'arrive à dépasser 2 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2001 à 00:50:27 ![]() ![]() |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon ben com y a pas entre 9 et 10 [edtdd]--Message édité par jajax--[/edtdd] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben vi, après ça dépends de plein de chose, qualité du hub, ou du switch, encombrement du bus, qualité des câbles, qualité des cartes, qualité des drivers, qualité de la couche TCP/IP (au fait, savez-vous qu'il existe une MAJ pour le TCP/IP pour WIN98/SE ???), et enfin vitesse des machines connectées ainsi que taux de transfert des disques durs !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
burster | moi je fais du 100 Mbits/s en full-duplex j ai un hub 100 base T qui oblige donc mes cartes a fonctionner à 100 Mbits/s
--------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A Sandra, je n'arrive même pas à faire le test. Erreur "Packet size to long". Les mauvaises perfs pourraient être dues à cà ?
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Deadlock Feck off, cup ! | J'avais les memes problemes quand un des PC etait en win98.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | je précise kan même :
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
omega2 | Moi, avec mon réseau local, je tournes a plus de 9 Mbits (dixit les diodes du HUB) en transfert de fichier. Et encore, je suis limité par la carte réseau à 10 Mbits. (config réseau : 1 PC avec carte 10/100, 1 PC avec carte 10, 1 Hub 10/100 (caneaux 10 et 100 séparé) et un modem alcatel speed touch USB (ADSL) Les carte 10 et le modem sur le même PC, le hub entre la carte 10/100 et la carte 10). |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | SAlut,
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Aschrack Vive Pen² | c ki ki va à 1-2? que je sache dans quel groupe je suis? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
bruno31 |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | on fait comment pour supprimer tout ce qui a rapport au réseau sur un PC ? |
le_duc PlaTyPuS | un petit up pour essayer de résoudre les problèmes de tout le monde! |
le_duc PlaTyPuS | reup |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
_FtY_ go frag in peace | tout est dans le petit bouton, 2 realtek 8139 en cable croisé, 1 win 2K et 1 98 SE.
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Latinus truc muche |
[edtdd]--Message édité par Latinus--[/edtdd] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Latinus truc muche |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LAN] Mon reseau Microsoft marche mais pas TCP/IP :( | Comment installer la carte d'accès réseau à distance Microsoft .. |
Question réseau avec XP Home??? | Windows enregistre ses parametres sur un lecteur réseau = pas normal |
help reseau | Un petit frag Viteeuf avant dodo ??????? |
réseau local toujours aussi lent.... | Monter un mini reseau ..... |
RESEAU ADSL avec routeur | Chéma réseau |
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage pour ceux qui ont un réseau 100Mbit/s |