Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit probleme pour partage de connexion
EDGEKEL si t'es sur XP, tu as surment fais assistant connection pour le réseau, tu as choisi quel mode de réseau?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
EDGEKEL si t'es sur XP, tu as surment fais assistant connection pour le réseau, tu as choisi quel mode de réseau?
zupstyle dis nous en plus sur ta config (tcp/ip et matériel)
tu dis que le test ping marche des deux cotés mais lequel? as-tu essayer de faire un test icmp pour vérifier le bon fonctionnement du DNS?
 
ping www.google.fr
ping <Hostname> Hostname pour le nom de la machine
Slype13 Bonjour je consulte ce forum car j'ai actuellement un probleme pour partager une connexion entre deux pc tout les deux sur XP... le reseau marche(ping des deux cotés) et la connexion est indiqée comme activée et partagée (elle apparait meme sur le pc que j'ai rajouté, je veut dire le pc qui ne possède pas cette connexion nativement) , seulement voila sur ce pc lorsque je demarre internet explorer celui ci ne repond pas et jai le droit a une erreur 404 comme si il n'y avait pas de connexion.... je vous serai très reconaissant si vous degniez me repondre...
 
merci beaucoup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR