Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit pb sur mon carnet d'adresse partagé exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit pb sur mon carnet d'adresse partagé exchange

n°2483516
loft
Posté le 09-08-2006 à 09:18:02  profilanswer
 

J'ai créé des contacts provisoires pour faire des redirections de mails vers des adresses personnelles de certains utilisateurs. A leur retour, j'ai supprimé ces contacts afin qu'il n'apparaissent plus dans le carnet d'adresse partagé et je constatent qu'il apparaissent toujours. Pourtant je les ais supprimer hier matin.
Y'a une autre manip à faire?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 09:18:02  profilanswer
 

n°2483527
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-08-2006 à 09:29:00  profilanswer
 

Qu'est ce que t'appelle le carnet d'adresse partagé, la liste d'adresse globale ?
Normalement y'a rien d'autre a faire si le Recipient Update Service et le carnet d'adresse hors-connexion sont bien paramétrés.
Vérifie leur config dans l'admin Exchange, en particulier pour les plannings de mise à jour (par défaut il me semble que le RUS c'est en permanence et l'OAB 1 fois par jour la nuit), et tu peux forcer leur mise à jour/reconstruction.
Au niveau d'Outlook dans outils/envoyer rececvoir tu peux forcer le retéléchargement complet de la liste d'adresse globale.

n°2483532
nikko20287​77
Posté le 09-08-2006 à 09:32:08  profilanswer
 

Cela dépend de la configuration d'exchange, moi il les garde 1 semaine avant de les supprimer.


---------------
https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA
n°2483533
loft
Posté le 09-08-2006 à 09:36:06  profilanswer
 

La mise a jour de la liste d'adresse en mode hors connexion a lieu 1 fois par jour à 5h00. Pourtant, le viens de faire un clic droit puis actualiser et maintenant les contact que j'ai supprimé hier matin  ont enfin disparu. Maintenant reste a savoir pourquoi à 5h du matin lors de la mise a jour, ceux-ci n'ont pas disparus !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit pb sur mon carnet d'adresse partagé exchange

 

Sujets relatifs
"petit" problème avec un fichierhamachi acces repertoire partagé
Partage de connexion internet en réseau Wi-Fi had-ocproblème Exchange et virus introuvable s'il existe
Question serveur Web: adresse locale/adresse IP web[Résolut] Envoyer un email outlook 2003 - exchange 2003 "en tant que"
petit pb de réseauProbleme avec Bitdefender 9 et le partage de connexion Internet.
exchange event id 9301 failed to generate offline address book 
Plus de sujets relatifs à : Petit pb sur mon carnet d'adresse partagé exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR