Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Perte de connexion avec TRENDNet TEW-423PI sous XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wifi] Perte de connexion avec TRENDNet TEW-423PI sous XP SP2

n°2190331
gromitcali​mero
Posté le 15-10-2005 à 12:45:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un kit TRENDNet comprenant le routeur Wifi TEW-431BRP ainsi que la carte wifi TEW-423PI. J'ai mis à jour le firmware du routeur avec la version 1.2.05 en suivant la procédure (120B->1204->1205) et j'ai installé la carte wifi avec la dernière version du driver(2.00) mais sans l'utilitaire fourni. Au bout de quelques minutes d'utilisation la connexion wifi est perdue alors que le signal était très bon voir excellent. Pour me reconnecter je suis obligé de rebooter et le problème se pose à nouveau, la connexion se fait normalement, le signal est très bon et après quelques minutes la connexion est à nouveau perdue.J'ai tenté de changer de canaux (1->13) et rien n'y fait. Ce problème survient quelque soit le mode de sécurité utilisé (OFF, WEP clé 128 bits et WPA-PSK). J'ai lu dans plusieurs forums dont HFR et dans la base des incidents TRENDNet que certains avaient des problèmes avec le SP2, du coup j'ai réinstallé Windows avec le SP1. Ca avait l'air de bien marcher mais le problème est que le WPA n'est pas supporté dans le SP1 alors que la carte le supporte. J'ai donc installé le patch qui va bien et je suis à nouveau tombé sur le même problème qu'avec le SP2 (perte de connexion au bout de quelques minutes). J'en viens donc à la conclusion que cette carte ne fonctionne pas sous XP avec le support WPA quelque soit le mode de sécurité choisi. Je pourrais rester sur le SP1 mais j'ai pas trop envi de rester sur une version obsolète d'XP.
 
Ma question est donc la suivante :
Est-ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner cette carte sous Windows XP SP2 en WPA voir WEP?  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 12:45:25  profilanswer
 

n°2192166
gromitcali​mero
Posté le 17-10-2005 à 16:21:55  profilanswer
 

petit up, je désespère :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Perte de connexion avec TRENDNet TEW-423PI sous XP SP2

 

Sujets relatifs
Problème de detection WiFipartage de connexion
Transformer un routeur WIFI en simple point d'accès WIFIProblème config réseau Wifi
Partager une connexionextraire le SP2 du CD Windows Xp Pro SpP2
Réseau Wifi + Réseau Interne[club internet] Partager une connexion wifi Speedtouch 536
Scripts de connexion - lecteur réseau - /home etc. 
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] Perte de connexion avec TRENDNet TEW-423PI sous XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR