Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Perte de paquets

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de paquets

n°2260713
Ritonboss
Posté le 17-12-2005 à 15:25:57  profilanswer

Salut à tous,  

Je constate que depuis l'installation de mon nouveau système (Win XP Pro) sur ma nouvelle CM, j'ai des pertes de paquets, que je n'avais pas avant  :cry: .
Alors, est-ce que c'est Free qui a encore fais des siennes (ADSL Ip/Max), avec qui je suis obligé de passer par le proxy pour avoir des débit correct pour surfer sur le web, ou ça viens de ma nouvelle instal ??

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 15:25:57  profilanswer

n°2260714
jlighty
Posté le 17-12-2005 à 15:28:47  profilanswer

Citation :

j'ai des pertes de paquets

c'est à dire ? le débit constaté ADSL est faible ou entre le modem et le PC, les paquets échangés sont corrompus ?

Citation :

Free qui a encore fais des siennes (ADSL Ip/Max)

pour l'instant il y a des problèmes de saturation de la collecte IP

n°2260718
Ritonboss
Posté le 17-12-2005 à 15:31:09  profilanswer

Le débit ça va (merci le proxy de free), mais lorsque je fais des requêtes de ping, j'ai des pertes de paquets

n°2260719
jlighty
Posté le 17-12-2005 à 15:32:52  profilanswer

Le trafic ICMP peut être limité pour essayer de désengorger un peu, la collecte IP.

Message édité par jlighty le 17-12-2005 à 15:33:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Perte de paquets

Sujets relatifs
perte de syncro pdt plusieur jours / IPADSLErreur de parité dans les paquets ethernet
Perte débit anormale après mise en réseau ..Problème ADSL? Perte de paquets?[DI605 et Speedtouch]
pb de perte de paquets en rtcComment tester la qualité de sa connection (perte de paquets, etc)
Perte de paquets IPDDes Infos sur perte de paquets lors d'un ping ?
Perte de paquets sur mini rezo local helpSpeed touch et perte de paquets
Plus de sujets relatifs à : Perte de paquets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)