Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte débit anormale après mise en réseau ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte débit anormale après mise en réseau ..

n°2244304
FLASHMAN19​74
Posté le 03-12-2005 à 07:36:38  profilanswer
 

En dégroupé sur mon pc j'avais du 12 mégas en débit et j'ai monté un petit réseau chez moi (achat d'un portable, carte wifi sur freebox v4 et mise en réseau). Les connexions marchent bien j'ai du 4 mégas sur le portable ce qui me semble pas mal car ce n'est qu'un 108.11b mais j'ai un problème sur le pc d'origine :
 
Même le portablé éteint, je n'ai plus que du 8 mégas maxi. Comment ca se fait ? Pourquoi mon débit a t il été diminué ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 07:36:38  profilanswer
 

n°2244340
FLASHMAN19​74
Posté le 03-12-2005 à 09:39:41  profilanswer
 

J'ai un autre souci, depuis 2 jours je n'accède plus à la chaine Boomerang à laquelle je suis abonné en option ? Avez vous constaté des problèmes similaires ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte débit anormale après mise en réseau ..

 

Sujets relatifs
Limiter la bande passante du reseauRéseau à plusieurs passerelle
reseau wifi+filaire ?probleme de baisse de debit et de desynchronisation avec la freebox
Messagerie instantannée pour réseau localControle de PAGE web sur le reseau
créer un dossier sur un poste a partir du voisange réseauSvP Probleme de réseau PS2
Besoin d'aide sur mon reseau !!!Réseau Windows 2000 server Gros Besoin d'aide !!
Plus de sujets relatifs à : Perte débit anormale après mise en réseau ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR