Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perte de paquets
jlighty Le trafic ICMP peut être limité pour essayer de désengorger un peu, la collecte IP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jlighty Le trafic ICMP peut être limité pour essayer de désengorger un peu, la collecte IP.
Ritonboss Le débit ça va (merci le proxy de free), mais lorsque je fais des requêtes de ping, j'ai des pertes de paquets
jlighty

Citation :

j'ai des pertes de paquets


c'est à dire ? le débit constaté ADSL est faible ou entre le modem et le PC, les paquets échangés sont corrompus ?

Citation :

Free qui a encore fais des siennes (ADSL Ip/Max)


pour l'instant il y a des problèmes de saturation de la collecte IP

Ritonboss Salut à tous,  
 
Je constate que depuis l'installation de mon nouveau système (Win XP Pro) sur ma nouvelle CM, j'ai des pertes de paquets, que je n'avais pas avant  :cry: .
Alors, est-ce que c'est Free qui a encore fais des siennes (ADSL Ip/Max), avec qui je suis obligé de passer par le proxy pour avoir des débit correct pour surfer sur le web, ou ça viens de ma nouvelle instal ??
 
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR