Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de ma fat32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de ma fat32

n°1662918
imnotgood
Posté le 31-07-2004 à 13:59:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de rentrer de vacances. J'avais pris mon pc portable ainsi que mon lecteur zip usb 250 pour etre sur que même si le dd du portable se cassait pdt le voyage (ou à l'hotel à cause des femmes de ménages --> déjà vécu).
 
J'ai stocké quelques fichiers importants sur ma disquette. Je l'avais formatée en fat32. A mon retour quand je veux lire la disquette il me dit qu'elle n'est pas formatée.
 
Je suppose que la fat (pas les données mais la table d'index des données contenues sur le disque a été endommagée).
 
Comment puis-je faire pour aller lire ce qui se trouve sur ce disque ?
 
J'ai essayé Acronis RecoveryExpert Deluxe Demo mais il ne travaille qu'avec des disques durs.
 
D'avance merci pour vos conseils.
 
Laurent
 
PS: ces données sont relativement importantes

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 13:59:51  profilanswer
 

n°1662919
dolan
Made in madinina
Posté le 31-07-2004 à 14:03:25  profilanswer
 

attention je ne suis pas du tout certain que cela fonctionne sur ce genre de media...
Mais tu peux tenter un  
fdisk /mbr
 
Edit : je pense que ma solution ne convient pas du tout à ton problème :D


Message édité par dolan le 31-07-2004 à 14:04:38
n°1662920
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 31-07-2004 à 14:03:35  profilanswer
 

Essaie avec Easy recovery pro 6. C'est du soft, je déplace.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de ma fat32

 

Sujets relatifs
perte de fichier lors de GPO redirection mes documentsXP Perte privilèges ! impossible de lancer application! RESOLU
Partitionnement -> Perte de mes donnéeperte de connexion chez ... Free
Perte périphérique IDEConvertion FAT32 >> NTFS, fiable???
Pourcentage de perte sur un cable Rj45 de 30m ?perte des droits d'administrateur win XP
Help !!!! Perte de 2 partitions !!!!Outlook, perte des paramètres et lien vers dossier personnel ?!?
Plus de sujets relatifs à : perte de ma fat32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR