Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : perte de ma fat32
imnotgood Bonjour à tous,
 
Je viens de rentrer de vacances. J'avais pris mon pc portable ainsi que mon lecteur zip usb 250 pour etre sur que même si le dd du portable se cassait pdt le voyage (ou à l'hotel à cause des femmes de ménages --> déjà vécu).
 
J'ai stocké quelques fichiers importants sur ma disquette. Je l'avais formatée en fat32. A mon retour quand je veux lire la disquette il me dit qu'elle n'est pas formatée.
 
Je suppose que la fat (pas les données mais la table d'index des données contenues sur le disque a été endommagée).
 
Comment puis-je faire pour aller lire ce qui se trouve sur ce disque ?
 
J'ai essayé Acronis RecoveryExpert Deluxe Demo mais il ne travaille qu'avec des disques durs.
 
D'avance merci pour vos conseils.
 
Laurent
 
PS: ces données sont relativement importantes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde Essaie avec Easy recovery pro 6. C'est du soft, je déplace.
dolan attention je ne suis pas du tout certain que cela fonctionne sur ce genre de media...
Mais tu peux tenter un  
fdisk /mbr
 
Edit : je pense que ma solution ne convient pas du tout à ton problème :D
imnotgood Bonjour à tous,
 
Je viens de rentrer de vacances. J'avais pris mon pc portable ainsi que mon lecteur zip usb 250 pour etre sur que même si le dd du portable se cassait pdt le voyage (ou à l'hotel à cause des femmes de ménages --> déjà vécu).
 
J'ai stocké quelques fichiers importants sur ma disquette. Je l'avais formatée en fat32. A mon retour quand je veux lire la disquette il me dit qu'elle n'est pas formatée.
 
Je suppose que la fat (pas les données mais la table d'index des données contenues sur le disque a été endommagée).
 
Comment puis-je faire pour aller lire ce qui se trouve sur ce disque ?
 
J'ai essayé Acronis RecoveryExpert Deluxe Demo mais il ne travaille qu'avec des disques durs.
 
D'avance merci pour vos conseils.
 
Laurent
 
PS: ces données sont relativement importantes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR