Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Perte de connexion au serveur

n°1919199
Marco39
Posté le 09-02-2005 à 13:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
... avec RegCleaner ou les processus du gestionnaire des tâches, ... mais avec un editeur de registre tu pourras bidouiller ... avec ENORMEMENT de prudence => registre + serveur - erreurs = erreur fatale

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 13:28:00  profilanswer

n°1919478
Bilou33
Posté le 09-02-2005 à 16:22:48  profilanswer

Bon après de multiples tests menés en parallèle sur plusieurs postes (je rappelle que dans mon réseau seuls les postes sous XP sont touchés), il ressort que les postes où le firewall est désactivé ne perdent plus l'accès aux dossiers partagés et au voisinage réseau, ce qui est une très bonne chose.
Par contre, il est toujours impossible, au bout d'environ une heure d'ouverture de session, d'imprimer en réseau sur un photocopieur connecté directement au réseau, et qui a une IP propre. Grmblll...

C'est une progression énorme, mais putain que c'est emmerdant les pannes d'impression. C'est quand même fou que ça touche uniquement les postes en XP et pas ceux en 2k. Je vais mettre Linux partout, ça va pas traîner...

n°1919486
ronando82
Posté le 09-02-2005 à 16:30:08  profilanswer

Moi meme le firewall desactivé les postes perdent en fin de journée la connexion au lecteur reseau du serveur..

par contre je peux imprimer sur mon imprimante reseau tout le tps..

n°1919490
Marco39
Posté le 09-02-2005 à 16:30:49  profilanswer

:D bienvenu au club ! ...

n°2842262
wanoobi
Posté le 17-02-2009 à 11:50:32  profilanswer

Bonjour

Je sais que ca fait maintenant plusieurs années que vous avez rencontrés ce problème mais avez vous trouvé une solution ?
Je suis à l'heure actuelle dans la même situation que vous.

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
terminal serveur , prix des boitiers TSEServeur FTP bloquer par mon Firewall ???
Serveur PIII900 vs Bi-proc PIII733Serveur FTP + Speed Touch 570 !!! HELP ME !! PB
Connexion toujour ok mais plus de port 80 ? ou autre?kerio problème dès connexion
Samba et windows xp => parametre sur serveurwindows et partage de connexion internet
Serveur MailArrêt connexion internet + plantage win xp sp1
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion au serveur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)