Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte de connexion au serveur
wanoobi Bonjour

Je sais que ca fait maintenant plusieurs années que vous avez rencontrés ce problème mais avez vous trouvé une solution ?
Je suis à l'heure actuelle dans la même situation que vous.

Merci par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wanoobi Bonjour

Je sais que ca fait maintenant plusieurs années que vous avez rencontrés ce problème mais avez vous trouvé une solution ?
Je suis à l'heure actuelle dans la même situation que vous.

Merci par avance
Marco39 :D bienvenu au club ! ...
ronando82 Moi meme le firewall desactivé les postes perdent en fin de journée la connexion au lecteur reseau du serveur..

par contre je peux imprimer sur mon imprimante reseau tout le tps..
Bilou33 Bon après de multiples tests menés en parallèle sur plusieurs postes (je rappelle que dans mon réseau seuls les postes sous XP sont touchés), il ressort que les postes où le firewall est désactivé ne perdent plus l'accès aux dossiers partagés et au voisinage réseau, ce qui est une très bonne chose.
Par contre, il est toujours impossible, au bout d'environ une heure d'ouverture de session, d'imprimer en réseau sur un photocopieur connecté directement au réseau, et qui a une IP propre. Grmblll...

C'est une progression énorme, mais putain que c'est emmerdant les pannes d'impression. C'est quand même fou que ça touche uniquement les postes en XP et pas ceux en 2k. Je vais mettre Linux partout, ça va pas traîner...
Marco39 ... avec RegCleaner ou les processus du gestionnaire des tâches, ... mais avec un editeur de registre tu pourras bidouiller ... avec ENORMEMENT de prudence => registre + serveur - erreurs = erreur fatale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)