Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion domaine sans controleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion domaine sans controleur ?

n°1465993
jame_s
Posté le 25-02-2004 à 11:47:27  profilanswer
 


Au login de windows 2k on à le choix entre se connecter à MON_DOMAINE et MON_ORDINNATEUR. Comment on fait pour se connecter à MON_DOMAINE quand le controleur de domaine n'est pas dispo ? Quel profil est chargé et de quel droit dispose t'on alors ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 11:47:27  profilanswer
 

n°1466327
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-02-2004 à 15:00:08  profilanswer
 

Si les strategies de sécurité ont ete laissé par defaut, une station qui n'a pas de controlleur de domaine pour l'authentifier a droit a 10 login "en cache".
 
Le profil chargé est la derniere copie locale du profil de l'utilisateur qui se connecte (ou son profil tout court s'il n'y a pas de profils itinérant), et les droits de l'utilisateur restent ceux qui ont été definis sur le domaine.

n°1466520
jame_s
Posté le 25-02-2004 à 17:16:13  profilanswer
 

Ok merci je vais verifier ça. Et pour permettre à un portable de se connecter autant de fois qu'il le veut "en cache" comment fait-on ?

n°1466549
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-02-2004 à 17:36:24  profilanswer
 

C'est dans les GPO que ca se configure, je crois pas qu'on puisse régler ca en illimité, mais on peut mettre de tres grand nombre pour etre sur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion domaine sans controleur ?

 

Sujets relatifs
Lecteur réseau sur 98 dnas un domaine 2003Partage de connexion internet
Windows Server 2003 : la Connexion Bureau à Distance ne fonctionne pasclient 98 et domaine 2003
parametrer les options regionales a partir des GPO du domaine logiciel de changement d'ip en cours de connexion
Accès utilisateur sur controleur de domainePb carte contrôleur USB2 sous WIN 98
Nom de domaine gratuit ? 
Plus de sujets relatifs à : connexion domaine sans controleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR