Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perte de connexion wifi lors de changement de session
schimble Bon j'ai trouvé, c'est en fait le cryptage WPA (pas de problème avec WEP) qui faisait ça, apparament le client de XP n'est pas encore tout à fait au point (patch WPA).
J'ai donc rajouter cette valeur dans la base de registre comme c'est écrit ici http://www.dslreports.com/forum/re [...] ~start=40:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\EAPOL\Parameters\General\Global]
"AuthMode"=dword:00000002
 
Depuis plus de problème avec le WPA, la connexion est bien active même après une fermeture/réouverture de session.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
schimble Bon j'ai trouvé, c'est en fait le cryptage WPA (pas de problème avec WEP) qui faisait ça, apparament le client de XP n'est pas encore tout à fait au point (patch WPA).
J'ai donc rajouter cette valeur dans la base de registre comme c'est écrit ici http://www.dslreports.com/forum/re [...] ~start=40:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\EAPOL\Parameters\General\Global]
"AuthMode"=dword:00000002
 
Depuis plus de problème avec le WPA, la connexion est bien active même après une fermeture/réouverture de session.
schimble :hello:  
Je possède un portable avec cate PCMCIA WIFI Linksys WPC54G sous Windows XP communiquant avec un point d'accès Wifi 3Com Office Connect 54g.
La connexion marche plutôt bien, mais lorsque je ferme une session sur XP et que j'ouvre une autre session, la connexion est sytématiquement coupée, pourtant l'état de la connexion wifi est toujours sur "Connecté" avec une force de signal sur "excellent". Je suis donc obligé de désactiver et relancer la connexion.
DHCP ou IP fixe rien n'y change.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR