Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perte débit anormale après mise en réseau ..
FLASHMAN1974 J'ai un autre souci, depuis 2 jours je n'accède plus à la chaine Boomerang à laquelle je suis abonné en option ? Avez vous constaté des problèmes similaires ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FLASHMAN1974 J'ai un autre souci, depuis 2 jours je n'accède plus à la chaine Boomerang à laquelle je suis abonné en option ? Avez vous constaté des problèmes similaires ?
FLASHMAN1974 En dégroupé sur mon pc j'avais du 12 mégas en débit et j'ai monté un petit réseau chez moi (achat d'un portable, carte wifi sur freebox v4 et mise en réseau). Les connexions marchent bien j'ai du 4 mégas sur le portable ce qui me semble pas mal car ce n'est qu'un 108.11b mais j'ai un problème sur le pc d'origine :
 
Même le portablé éteint, je n'ai plus que du 8 mégas maxi. Comment ca se fait ? Pourquoi mon débit a t il été diminué ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR