Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi+filaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau wifi+filaire ?

n°2243242
merak
Posté le 02-12-2005 à 11:35:56  profilanswer
 

Bonjour
 
j'installe un big reseau chez moi  
il y a deux pieces a relier en reseau
les deux pieces sont distantes de 60metre
j'ai un cable de 25 metres et un autre de 60 metres pour relier ces deux pieces ensuite danc chaque pièce il y a  3 et   5 ordis respectivement .Pour ne pas encombrer le sol de fils je veux mettre du wifi dans ces pieces ce qui m'amene a vous demander si le montage peut marcher et si celui que je vais proposer est correct :
 
je prend un switch n1 sur le quel je branche un cable c1 de 25 mètres sur le port1 .Ce cable est relié a un point d'accés wifi pour la piece numéro 1. Sur le port numero 2 du switch n1 je branche un autre cable de 50mètres et relié a un autre point d'accès , qui se trouve dans la piece numero 2 .Ensuite dans chacune de ces pieces chque orid aura une carte reseau wifi , pci a la norme  g .
Un switch , deux point d'acces ... est ce que tous les ordis peuvent communiquer ensemble ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 11:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau wifi+filaire ?

 

Sujets relatifs
Migration d'un réseau domestique filaire au wifiMélange réseau filaire et wifi
[Freebox] Réseau wifi et filaire compatible?Extension reseau Filaire avec Wifi
Nouvelle installation: Réseau filaire + wifiRaccorder un pc portable wifi à mon réseau filaire
Créer un réseau local filaire + un réseau wifiRéseau wifi/filaire entre 3 PC (XP)
Problème pont réseau entre wifi et filaireréseau wifi - réseau filaire
Plus de sujets relatifs à : reseau wifi+filaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR