Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte synchro ADSL lors d'une sonnerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte synchro ADSL lors d'une sonnerie

n°1756112
vloze
Posté le 11-10-2004 à 23:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une freebox dans un immeuble de 3 ans et lorsque mon telephone (celui branché sur la prise FT) sonne ou lorsque je raccroche, j'ai une perte de synchro !!
 
J'ai débranché tous les appareils (telephone et demodulateur) a l'exeption de la freebox et si j'appelle sur la ligne, j'ai aussi une perte de synchro.
 
J'ai ouvert le boitier d'arrivé FT et j'ai trouvé un bloc noir de la taille d'un sucre ...  
D'apres les différents sujets sur le forum, je n'ai pas réussi a savoir si c'est le condensateur a enlever ou si c'est le composant pour éviter les remontées d'une prise a l'autre ??
 
De plus, les autres propriétaires de l'immeuble avec la même install non pas de problème de perte de synchro (meme avec le "sucre noir" )
 
est ce qu'une personne a une idée ???

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:33:24  profilanswer
 

n°1756117
dem0ntibul
Posté le 11-10-2004 à 23:39:07  profilanswer
 

t'aurais pas oublié le filtre sur la prise téléphonique ?
Je te dis ça car j'en ai pas chez moi et il m'arrive de décrocher le téléphone alors que je surf et là c'est désynchro direct

n°1756120
Vizitor
Cacahuète
Posté le 11-10-2004 à 23:43:51  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème chez moi, j'ai des filtres sur toutes mes prises utilisées et ma freebox perd la synchro lorsque je décroche ou que je raccroche mon téléphone FT.
 
Autre problème, je ne suis qu'a 2550mètres et j'ai 38dB d'affaiblissement et j'arrive à un débit descendant maximum de 1324kbps :/

n°1756123
vloze
Posté le 11-10-2004 à 23:45:44  profilanswer
 

Non non, j'ai bien les filtres sur toutes les prises !!
D'apres un post que je viens de lire, il peut y avoir un probleme de filtre dans le central FT ??!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte synchro ADSL lors d'une sonnerie

 

Sujets relatifs
modèle de modem-routeur ADSL à utiliser ?Perte du partage de connexion Internet avec Noos & routeur D-Link.
Speedtouch USB et ADSL 4 MbpsADSL/FAI : le moins cher ? Cegetel ?
Modem interne ou Modem Externe ADSL ?temps synchro freeebox ??
Meilleure offre adsl actuelle ?Pas d'ADSL pour moi chez Neuf Telecom
adsl connexion 
Plus de sujets relatifs à : Perte synchro ADSL lors d'une sonnerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR