bah en haut debit la seul solution c le Satellite.. mais bon c franchement pas top
tu passes tjr par le telephone pour l'upload et les pings sont minables..; il existe des solutions avec upload mais c cher .. il faut l'equipement et les pings sont tout aussi pourri
ensuite il y a la ligne dedie.. je suppose bien trop cher pour ton portefeuille..
et en bas de l'echelle le numeris .. ce ke tu pourra avoir de mieux pour un budget abordable.. mais ce sera du 64k (128k au mieux) .. par contre le numeris t'offre un ping exceptionnel si tu es joueur .. en debit tu aura 7.5 - 8ko/sec constant (13ko/s en 128k)
en RNIs tu peux utiliser n'importe kel forfait RTC y compris l'illimite (AOL et Tiscali) mais en illimite point de 128k (en 128k tu divie un forfait par 2: 50h => 25h)
la solution du cable TV citee plus haut tu peux ouiblier.. si y'a pas l'ADSL chez tu riske pas de voir le cable TV + internet arriver.. à moins k'un gentil gars peté de thune decide de mettre un reseua cablé chez toi ..
Message édité par Le_poilu le 21-04-2003 à 11:42:16
---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.