Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  personne pour m'aider !!!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

personne pour m'aider !!!??

n°1217073
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 09-07-2003 à 18:14:11  profilanswer
 

je suis passé a Free et je viens de recevoir mon modem aujourd'hui. J'l'ai installé et internet fonctionne correctement. J'ai juste un truc bizarre: j'ai 2 connexions: "internet ADSL" et "Free ADSL". J'me connecte avec internet ADSL et jai l'icone des 2 ptits écrans en bas a droite du bureau mais en plus ya un icone triangulaire vert qui me renseigne sur le modem et les trucs "envoyés" et "recus".
 
J'peux me connecter aussi bien avec "internet ADSL" qu'avec "Free ADSL", cest normal cette double connec ?


Message édité par mullet le 09-07-2003 à 22:31:55
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 18:14:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  personne pour m'aider !!!??

 

Sujets relatifs
Aider moi!!!!je galere pour partager ma connection internet.configuration LCD et MBM qqn peut m'aider siouplay ??
@llo de FT signal d'appel RTC pr le net: personne veut m'aider ?Vraiment personne ne peux m'aider ??? [Pb xcopy sous dos 7+]
[print true type as graphics] Y a personne qui veux m'aider là??Personne qui peut m'aider pour un dual-boot avec 2 Windows 98 ?
URG personne ne peut m'aiderPort Mapping ICQ avec part. de connex Win2k ! Personne pour m'aider ??
personne ne veut m'aider sur iisPersonne ne pourra donc jamais m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : personne pour m'aider !!!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR