Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  @llo de FT signal d'appel RTC pr le net: personne veut m'aider ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

@llo de FT signal d'appel RTC pr le net: personne veut m'aider ?

n°743223
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-06-2002 à 18:57:40  profilanswer
 

vala heu G souscrit à @llo mais ca marche que si T devant le PC pr choisir l'option désirée qd un appel arrive  
et j'aimerais savoir si qqn sait pas ou traine un exexutable qui  par defaut et immediatement deconnecterait le PC , laisserait le fax arriver (1-2 minutes)et reconnecterait ensuite.
 :hello: au fait :)
 
En l'absence de choix de votre part, l'appel est transféré automatiquement vers votre messagerie Top Message.
C pour eviter ca , surtout
bouhoooooooooooo


Message édité par zeuartisan le 23-06-2002 à 19:15:53

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 18:57:40  profilanswer
 

n°743256
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-06-2002 à 19:23:28  profilanswer
 

yop !


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  @llo de FT signal d'appel RTC pr le net: personne veut m'aider ?

 

Sujets relatifs
Aider moi svp jai un problemeSVP aider moi je crak (partger conection intrnet avec windo 2k server)
Profil admin qui veut plus se chargerDirect3D veut pas descendre en dessous d'une certaine resol ...
avec AOL, qd on veut utiliser Outlook ? (SVP...)si personne ne c ske c ke "500 Servlet Exception" on peu mexpliké les
A l'aide mon PC ne veut pas de WinrouteClub internet RTC ?
Mon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icôneaider pour net send ??
Plus de sujets relatifs à : @llo de FT signal d'appel RTC pr le net: personne veut m'aider ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR