Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer un ftp perso lorsqu'on est pas l'hôte de la connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un ftp perso lorsqu'on est pas l'hôte de la connexion

n°706895
Bad Bond
Agent #003
Posté le 26-05-2002 à 21:14:11  profilanswer
 

'lut
j'aimerai savoir comment créer un server perso lorsqu'on est pas l'hote de la connexion
car lorsque j'en cré un bah persone peut y aller sauf ceux ki appartiennt à mon réseau local........
help me
please

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 21:14:11  profilanswer
 

n°706943
Bad Bond
Agent #003
Posté le 26-05-2002 à 21:43:51  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°707031
Bad Bond
Agent #003
Posté le 26-05-2002 à 22:30:42  profilanswer
 

dites moi au moins si vous avez déjà essayer etc........
 :o

n°707105
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 26-05-2002 à 23:10:42  profilanswer
 

Bad Bond a écrit a écrit :

'lut
j'aimerai savoir comment créer un server perso lorsqu'on est pas l'hote de la connexion
car lorsque j'en cré un bah persone peut y aller sauf ceux ki appartiennt à mon réseau local........
help me
please  




 
Si tu as un FireWall sur la machine qui fait office de passerelle internet, il faut ouvrir le port 20 (FTP-data) et 21 (FTP) à destination de la machine qui a le FTP.
 
Je pense que pour cela fonctionne il faut tu rediriges les requetes à destination du port 20 et 21 vers le serveur FTP. Car le FireWall fait du NAT et la station qui souhaite intérroger le serveur FTP ne connait pas l'adresse IP du serveur FTP.
 
A++


---------------
Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux !
n°707114
sombresong​e
Posté le 26-05-2002 à 23:15:03  profilanswer
 

Bad Bond a écrit a écrit :

'lut
j'aimerai savoir comment créer un server perso lorsqu'on est pas l'hote de la connexion
car lorsque j'en cré un bah persone peut y aller sauf ceux ki appartiennt à mon réseau local........
help me
please  




 
Toi t étudiant et tu cherche à faire un ftp warez sur le réso de ton ecole :non: spabien

n°709954
Bad Bond
Agent #003
Posté le 28-05-2002 à 20:34:46  profilanswer
 

firewall j'en ai pô
et non chuis pas dans mon école
il pue leur ordi à eux....... :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  créer un ftp perso lorsqu'on est pas l'hôte de la connexion

 

Sujets relatifs
[ADSL Wanadoo] Que pensez vous de votre connexion???créer une disk7 de secours sous w2000 ?
Partage connexion adsl (PPPoE)partage connexion internet entre utilisateurs d'un meme pc sous W2k
comment créer un server ftp derière une passerelle [bulletproof]Partage de connexion XP - Mandrake : fct .... a moitie !
Connexion Numeris/ quel modem ?personne n'a de pb de connexion avec wanadoo 100h ?
Connexion en 128kbps ??amelioration connexion adsl ???
Plus de sujets relatifs à : créer un ftp perso lorsqu'on est pas l'hôte de la connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR