| |||||
| Auteur | Sujet : La police perquisitione-t-elle les pirates legallement ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:24:57 ![]() ![]() |
julpowa |
|
king_ping Avis de Chao Social... | tu pense a un soft comme PGP ? |
julpowa | ouais ou crypto file system ou autre, cf ici -> http://www.openpgp.fr.st/crypto.htm Message édité par julpowa le 06-01-2004 à 22:41:41 |
xam_orpheus | Le gouvernement a tout ce qu'il faut pour décrypter n'importe quoi, ils ont les clés, c'est la loi... |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:40:18 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. | Le cryptage à + de 128 bits est considerrer comme une arme de guerre, et peut donc etre sujet à des autorisations exceptionnels. |
king_ping Avis de Chao Social... | donc le directeur informatique risque en théorie la prison ?
|
xam_orpheus | |
dje33 | je vais encore expliquer comment cela se passe
|
Ex-Floodeur La Source |
tout est la --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
aladin4 | Oui, je donne plus de credibilite a cet article la:
|
whiteburner make love not war ! |
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
bertux On n'est pas aidé ... |
dje33 |
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | des que je retourne a dombasle chez les parents de ma copine, je vais leurs dire 2 ou 3mots a ces trou du cul de retspan.. je voudrais bien voir leurs tronches.. ca peut etre drole...
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. |
"La police a le droit de perquisitionner sous manda" ça c'est n'importe quoi comme réponse...désolé il faut lire le CPP |
Hormis les fautes de droit énoncées dans ton topic tu méconnais certainement et tant mieux pour toi les méthodes d'investigations en la matière. Ce que tu as écrit est DANGEREUX car des personnes lisant tes explications risquent de se trouver dans une grosse galère... Je ne peux pas m'étaler sur le sujet... |
+1
|
dje33 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dje33 | moi cela ne m'etonne pas du tout. Si retspan est d'aussi mauvaise fois c'est grace au gens qui font de l'echange de fichier et qui sont autant de mauvaise fois.
|
xam_orpheus | C'est pas une entreprise, c'ets une asso à la base.
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... |
|
dje33 |
|
redevance |
Oui, toutes les assos loi de 1901 ont un Conseil d'Administration au sein duquel sont élus les membres du Bureau (au minimum 3 : Président, Trésorier et Secrétaire. Le Vice Président est optionnel et selon l'importance de l'asso )
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | dje33, quand je dis collabo, ce n'est pas par rapport aux nazis et autres, mais juste pour le principe.. ils partent en guerre contre un truc qu'ils font eux meme... franchement, ils n'auraient jamais piraté quoi que ce soit?? meme pas une K7 audio ou un CD grave a la maison?? une VHS de film passé a la TV? ont ils au moins les droits de passer les extraits de journaux sur leur site??
|
redevance | Dans une assoc, les membres élisent lors de l'Assemblée Générale les membres du Conseil d'Administration (en principe 1/3 du CA).
|
dje33 |
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... |
Message édité par FrE3m@N le 12-01-2004 à 05:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 08:41:33 ![]() Des qu on parle de piratage, ca fait cramer les claviers a ce que je vois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2004 à 08:41:58 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | a tiens c marrant : |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 08:57:39 ![]()
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | moi je veux deposer :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Police true type | Police barre des taches |
| PowerDVD cahnger de police ? | Recherche police de caractère 'HanzelExtendedNormal' ! |
| police trop grosse sur ie besoins d'aide urgent !! | Ou trouver une police spécifique : Antique Oakland ... ? |
| police style tampon... ça existe ? | Sous explorer la police vient de grossir d'un coup? Help |
| Police terminal en TTF ? Ou comment convertir un .FON en .TTF ? | Petites police,grande police pour affichage windows,ou est la clef reg |
| Plus de sujets relatifs à : La police perquisitione-t-elle les pirates legallement ? | |