Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perdu N° de serie d'un jeu, HELP svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu N° de serie d'un jeu, HELP svp

n°646028
Claire_Red​field
Zombie Slayer
Posté le 12-04-2002 à 19:57:00  profilanswer
 

J'ai le jeu Les Sims et ses 4 addons, seulement j'ai perdu le N° de serie d'un des addons, j'ai beau chercher dans le RegEDIT je trouve rien, comment je peut le retrouver ??? Il faut que je réinstalle les jeux...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 19:57:00  profilanswer
 

n°646037
Thundera
Posté le 12-04-2002 à 20:00:45  profilanswer
 

tu les a telecharge ou t jeux ??? :D
en + le mec n'avez pas mis le serial !!! :D
 
JE PLAISANTE    :lol:  :lol:  
 
soi tu en trouve un universel
soi je regarde sur ma version si on peut retrouve le serial d que g acces a mon 2nd pc

n°646041
Claire_Red​field
Zombie Slayer
Posté le 12-04-2002 à 20:05:49  profilanswer
 

Na je ne les ai pas D/L, c seulement que j'ai changé les boites pour les mettres dans des boites DVD et j'ai jetté les anciennes sans noter un des 4 :/:/  
Si tu peu m'aider ? et ou je peut trouver un universel ???

n°646043
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 12-04-2002 à 20:09:20  profilanswer
 

Claire_Redfield a écrit a écrit :

Na je ne les ai pas D/L, c seulement que j'ai changé les boites pour les mettres dans des boites DVD et j'ai jetté les anciennes sans noter un des 4 :/:/  
Si tu peu m'aider ? et ou je peut trouver un universel ???  




 
Claire, meme si tu es sincere, ce genre de requete n'a pas sa place sur ce forum.  Je te conseillerais plutot de poster ta demande sur d'autres sites Ware z  par ex.

n°646045
Claire_Red​field
Zombie Slayer
Posté le 12-04-2002 à 20:11:10  profilanswer
 

Pourkoi en Warez ?? Je n'ai absolument rien d'illégale dans mes jeux, et je demande simplement comment le récupérer vu que j'ai encore le jeux installé et je ne le trouve pas dans le regedit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perdu N° de serie d'un jeu, HELP svp

 

Sujets relatifs
Help !! j'ai un prob avec edonkeyecran bleu, win demare plus, ke faire ? Help
help help connection a internet[HELP] Un remplaçant à Nero Cover designer à me proposer ?
help pour faire un ptit reseauhelp me !!!!! pb ac fichier bin et cue !!
J'ai perdu ma première session en en gravant une autre[HELP XP PRO]Desactiver les touches CTRL ALT DEL sur un compte user
[HELP] Besoin d'émuler une 3DFX2 pour... 
Plus de sujets relatifs à : Perdu N° de serie d'un jeu, HELP svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR