Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perdu N° de serie d'un jeu, HELP svp
Claire_Redfield Pourkoi en Warez ?? Je n'ai absolument rien d'illégale dans mes jeux, et je demande simplement comment le récupérer vu que j'ai encore le jeux installé et je ne le trouve pas dans le regedit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Claire_Redfield Pourkoi en Warez ?? Je n'ai absolument rien d'illégale dans mes jeux, et je demande simplement comment le récupérer vu que j'ai encore le jeux installé et je ne le trouve pas dans le regedit
vrobaina

Claire_Redfield a écrit a écrit :

Na je ne les ai pas D/L, c seulement que j'ai changé les boites pour les mettres dans des boites DVD et j'ai jetté les anciennes sans noter un des 4 :/:/  
Si tu peu m'aider ? et ou je peut trouver un universel ???  

Claire, meme si tu es sincere, ce genre de requete n'a pas sa place sur ce forum.  Je te conseillerais plutot de poster ta demande sur d'autres sites Ware z  par ex.

Claire_Redfield Na je ne les ai pas D/L, c seulement que j'ai changé les boites pour les mettres dans des boites DVD et j'ai jetté les anciennes sans noter un des 4 :/:/  
Si tu peu m'aider ? et ou je peut trouver un universel ???
Thundera tu les a telecharge ou t jeux ??? :D
en + le mec n'avez pas mis le serial !!! :D

JE PLAISANTE    :lol:  :lol:  

soi tu en trouve un universel
soi je regarde sur ma version si on peut retrouve le serial d que g acces a mon 2nd pc
Claire_Redfield J'ai le jeu Les Sims et ses 4 addons, seulement j'ai perdu le N° de serie d'un des addons, j'ai beau chercher dans le RegEDIT je trouve rien, comment je peut le retrouver ??? Il faut que je réinstalle les jeux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)