Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[HELP] Besoin d'émuler une 3DFX2 pour...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°638793
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 08-04-2002 à 21:24:18  profilanswer

Voilà, j'ai Final Fantasy VII et j'avais une 3DFX VooDoo 2, cela marchait parfaitement, quand je me suis dit, fô que je change ma carte video :D

Alors j'ai pris une ATI AIW radeon... et je me suis dit : ok, plus besoin d'une carte accélératrice 3D, puisque l'autre fait tout le travail toute seule  :p  

sauf que maintenant, quand je veux me remttre sous FFVII, il me dit : vous avez pas de 3DFX, vous ne pourrez pas aller plus loin dans votre jeu  :na:  

Alors, je voudrais savoir si il y avait moyen de faire croire au jeu, voire au PC, que j'ai une 3DFX, et ainsi continuer mon jeu :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai grave besoin d'aide !!!
Merci de votre compréhension et de votre aide future  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 21:24:18  profilanswer

n°638807
fred2k
Posté le 08-04-2002 à 21:34:07  profilanswer

fait une recherche sur jeux vidéos,y a une soluce là bas (en gros,installer un glide wrapper)

n°638815
BlindMan
I am not Avery
Posté le 08-04-2002 à 21:43:09  profilanswer

Le problèmes des glides Wrappers, c'est qu'ils ne sont plus développés depuis bien longtemps pour la plupart, et qu'il fonctionnent rarement bien

n°639784
aragorn_l
Posté le 09-04-2002 à 14:25:10  profilanswer

bah y a les emulateurs consoles qui marchent comme ca, ils emulent une 3dfx: regarde ultraHLE ( ou autre), il a besoin de glide2x.dll pour faire son emulation.
J sais pas c est pt etre con  :heink:  comme idee ou ca peut etre une piste de recherche.   ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Formation en cours du soir, j' ai besoin de conseil ......INSTALLATION XP : plantage aprés le formatage du disk HELP!!!!!!!
depuis ce matin, probleme avec icq et wind xp need helpdivers pb avec win 2000 sp 2... Help pls
help sur formule excel !!Help NB en ADSL, Q Bewan et abonnement chez un autre provider
besoin d'aide pour configurer un routeur ADSLhelp sur icones à éliminer sur W2k
[ HELP... WINDOWS 2000]pb bizare avec XP !!help
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Besoin d'émuler une 3DFX2 pour...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR